Natterbox : Centre d'appel 100% intégré à Salesforce
Natterbox : en résumé
Administration Salesforce
Premier système mondial de téléphonie d’affaires au monde, entièrement intégré et entièrement géré au sein de Salesforce.
Transformer l'expérience client
Configurez facilement des trajets d'appels personnalisés et dirigez les clients et les prospects vers l'agent approprié, en fonction des données Salesforce et des interactions précédentes.
Augmenter la productivité des ventes et des services
Gagnez en efficacité avec la numérotation par clic, l'affichage contextuel à l'écran, le numéroteur, la prise de notes en direct, la capture automatique d'activités et la création de cas, ainsi que les codes de récapitulation définis par l'utilisateur.
Saisie et analyse complètes des données
Plus de 60 points de données capturés et automatiquement insérés dans votre contact Salesforce à partir de chaque appel, avec plus de 120 rapports personnalisables inclus dans Salesforce, pour vous aider à prendre de meilleures décisions.
Centres de données mondiaux
Natterbox est disponible dans le monde entier; desservis par notre réseau de 8 centres de données mondiaux, offrant une qualité de service pour les appels, une fiabilité et une complexité réduites.
Assurance qualité
Écoutez des appels en direct et enregistrez pour vous assurer que chaque communication avec les clients et prospects est du plus haut niveau.
Adoption de l'utilisateur
Libérez tout le potentiel de Salesforce grâce à une adoption améliorée de la journalisation automatique des activités et des codes de conclusion prédéfinis, ce qui permet aux agents de disposer d'un historique complet des activités.
Facilement évolutif
Développez de nouveaux marchés avec Natterbox Cloud PBX et déployez un nouveau système téléphonique dans un nouvel emplacement, en quelques minutes. Nous assistons également les clients du monde entier avec notre puissant moteur de synthèse vocale prenant en charge 15 langues différentes.
Natterbox : Ses tarifs
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Tarif
Alternatives clients sur Natterbox
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
Gérez les tickets et tout le reste au même endroit
Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client
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