NobelBiz OMNI+ : Une Authentique Expérience Omnicanale
NobelBiz OMNI+ : en résumé
NobelBiz est le leader mondial des technologies de centres de contact. Entreprise mondiale dont le siège social se trouve à Carlsbad, en Californie, la société opère sur 4 continents.
Les fonctionnalités de NobelBiz Omni +
Solution omnicanale
NobelBiz Omni + est une solution omnicanale. En plus de la gestion de vos communications vocales, vous avez accès à tous les canaux de communication utilisé par votre entreprise pour que vos clients et vos prospect vous joignent :
- Facebook ;
- Messenger ;
- Twitter ;
- Whatsapp, etc.
Facile à installer et à utiliser, NobelBiz Omni + s’intègre parfaitement à vos canaux sociaux.
Simplification des de travail
NobelBiz OMNI + est la solution tout-en-un pour les centres d’appel qui souhaitent simplifier les flux de travail de leurs agents. Quel que soit le canal que vous utilisez pour joindre vos clients et vos prospects, la solution s’adapte pour fournir la meilleure expérience possible à vos interlocuteurs.
Pourquoi choisir NobelBiz Omni + ?
Grâce à ses 20 ans d'expérience et d'expertise, NobelBiz s'est développé pour servir les centres de contact du monde entier. La solution propose des services aux entreprises possédant un centre d’appel. Toutes les informations de vos clients sont accessibles sur le cloud, permettant à vos agents d’être en contact avec vos clients quel que soit l’endroit où ils se trouvent.
Ses avantages
Un large éventail de normes de sécurité
Soutenu par l'infrastructure massive d'Amazon
Intégration transparente des applications CRM propriétaires
NobelBiz OMNI+ : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur NobelBiz OMNI+
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubGérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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