Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !
Phone Booster : en résumé
Application web BtoE dédiée à l’animation des Centres de Relations Clients, Phone Booster met « en jeux » les performances de vos équipes.
Cette solution permet d'équiper les managers et responsables d'équipes de véritables outils d'animation et gagner en productivité grâces aux nombreuses astuces imaginées spécialement pour les CRC.
Pour les collaborateurs participants (conseillers/televendeurs), Phone Booster est un outil qui est dédié à leur quotidien. Ils vont pouvoir participer à de nombreuses animations, suivre leurs résultats et gagner des récompenses en fonction de leurs performances.
Si nous devions décrire Phone Booster de manière trivial, nous dirions qu'il s'agit d'une solution qui est un mix entre un réseau social d'entreprise et une plate-forme d'animation !
Impatient de découvrir cet univers et mettre de la gamification dans le quotidien de vos équipes ? Entrez dans l'univers de Phone Booster !
Ses avantages
Gamification
Digitalisation du management
Symétrie des attentions
Phone Booster : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Phone Booster
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.