Phone Booster : Expert de l'animation en centres de relation client !

Phone Booster : en résumé
Application web BtoE dédiée à l’animation des Centres de Relations Clients, Phone Booster met « en jeux » les performances de vos équipes.
Cette solution permet d'équiper les managers et responsables d'équipes de véritables outils d'animation et gagner en productivité grâces aux nombreuses astuces imaginées spécialement pour les CRC.
Pour les collaborateurs participants (conseillers/televendeurs), Phone Booster est un outil qui est dédié à leur quotidien. Ils vont pouvoir participer à de nombreuses animations, suivre leurs résultats et gagner des récompenses en fonction de leurs performances.
Si nous devions décrire Phone Booster de manière trivial, nous dirions qu'il s'agit d'une solution qui est un mix entre un réseau social d'entreprise et une plate-forme d'animation !
Impatient de découvrir cet univers et mettre de la gamification dans le quotidien de vos équipes ? Entrez dans l'univers de Phone Booster !
Ses avantages
Gamification
Digitalisation du management
Symétrie des attentions

















Phone Booster : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Phone Booster

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
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