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Genesys PureCloud : Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

Genesys PureCloud : Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

Genesys PureCloud : Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

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Genesys PureCloud : en résumé

Centre de contact multifonction

PureCloud est un outil multifonction spécialement créer pour la gestion des centres de contacts. Il permet de gérer les interactions avec les clients sur différents types de canaux, et de travailler en mode collaboratif pour un meilleur suivi des interactions. La solution complète prend en compte les contacts par appels entrants et sortants, par chat, sur les réseaux sociaux ou encore par email. Le logiciel dispose d’une interface intuitive qui facilite la collecte d’informations clients et permet l’évaluation de la qualité des interactions. 
 

La plateforme PureCloud simplifie vos relations clients

Peu importe le canal choisi par les clients, l'objectif est d'offrir une expérience fiable et cohérente. Quelle que soit l'envergure de l'entreprise, la plateforme répond aux besoins de l'ensemble de l'équipe. En effet, par le biais de campagnes d'appels entrants et sortants, elle supporte le maintien de la productivité des agents et s'assure de la bonne relation client à distance. Cette gestion du centre de relation client peut induire la baisse des coûts et un taux de contact élevé. 

PureCloud fournit aux employés les outils nécessaires à l'amélioration de leur productivité de vente par téléphone. Elle propose à ses employés des outils d'optimisation télémarketing des effectifs. Le logiciel permet de générer des résultats importants en termes de fidélisation client. Le logiciel intègre totalement la gestion des effectifs dans la plateforme d'expérience client de l'organisation. Un enregistrement multicanal des tâches et interactions permettant de renforcer l'efficacité tout en réduisant les coûts non planifiés. 

De plus, un système de gestion des performances collaborateur met en relation les performances de l'organisation et les qualités du personnel pour optimiser les résultats commerciaux. Des programmes de formation et de coaching pour guider les téléopérateurs à améliorer leurs techniques de vente. Ces formations donnent la capacité de savoir ce dont ils ont besoin et réussir à évoluer professionnellement. 

La solution PureCloud dispose d'un serveur vocal interactif (SVI ou IVR) pour les plateformes téléphoniques. L'éditeur graphique permet de paramétrer les menus par de simple glisser-déposer. Une meilleure visibilité et la façon d'améliorer les interactions des chargés de clientèle dans leur gestion des appels. Un support multilingue ultra-fiable est disponible et assure l'élargissement du portefeuille client. Le logiciel propose de passer directement les appels téléphoniques via un navigateur web. Un simple casque audio suffit. 

Une solution d'analyse et d'amélioration de centre de relation client

Un routage automatisé intelligent est un élément important de la téléprospection pour avoir une bonne gestion de la relation client à distance. Le routage client s'adapte aux évolutions en centre de contact omnicanal. Chaque client est connecté à une bonne ressource (technicien support le mieux placé pour répondre) et facilite l'engagement des clients grâce à ce routage intelligent.  Ce routage automatisé définit une véritable expérience client et optimise les résultats du centre d'appel.

PureCloud propose une représentation globale au sein d'un seul tableau de bord des parcours clients pour respecter les niveaux de service et mieux répondre aux attentes des clients.  Grâce à une vue à 360 degrés et de différentes interactions clients, des indicateurs de performance sont obtenus et permettent de consolider les connaissances et engagements clients. Il est alors facile pour les téléopérateurs de visualiser le nombre d'appels nécessaires pour identifier ou traiter rapidement les domaines problématiques. 

Ses avantages

check Gestion omnicanal native

check Plateforme SaaS ouverte native cloud Intégrations multiples

check Déploiement ultra-rapide et respectant la conformité

check GDPR

Genesys PureCloud - Vidéo 1
Genesys PureCloud - Page profile Genesys PureCloud - Page profile
Genesys PureCloud - Routage Genesys PureCloud - Routage
Genesys PureCloud - Capture d'écran 4 Genesys PureCloud - Capture d'écran 4
Genesys PureCloud - Capture d'écran 5 Genesys PureCloud - Capture d'écran 5

Genesys PureCloud : Ses tarifs

PureCloud Communicate

12,00 €

/mois /utilisateur

PureCloud 1

60,00 €

/mois /utilisateur

PureCloud 2

88,00 €

/mois /utilisateur

PureCloud 3

112,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Genesys PureCloud

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

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Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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