Genesys PureCloud : Centre de contact tout-en-un dans le Cloud
Genesys PureCloud : en résumé
Centre de contact multifonction
PureCloud est un outil multifonction spécialement créer pour la gestion des centres de contacts. Il permet de gérer les interactions avec les clients sur différents types de canaux, et de travailler en mode collaboratif pour un meilleur suivi des interactions. La solution complète prend en compte les contacts par appels entrants et sortants, par chat, sur les réseaux sociaux ou encore par email. Le logiciel dispose d’une interface intuitive qui facilite la collecte d’informations clients et permet l’évaluation de la qualité des interactions.
La plateforme PureCloud simplifie vos relations clients
Peu importe le canal choisi par les clients, l'objectif est d'offrir une expérience fiable et cohérente. Quelle que soit l'envergure de l'entreprise, la plateforme répond aux besoins de l'ensemble de l'équipe. En effet, par le biais de campagnes d'appels entrants et sortants, elle supporte le maintien de la productivité des agents et s'assure de la bonne relation client à distance. Cette gestion du centre de relation client peut induire la baisse des coûts et un taux de contact élevé.
PureCloud fournit aux employés les outils nécessaires à l'amélioration de leur productivité de vente par téléphone. Elle propose à ses employés des outils d'optimisation télémarketing des effectifs. Le logiciel permet de générer des résultats importants en termes de fidélisation client. Le logiciel intègre totalement la gestion des effectifs dans la plateforme d'expérience client de l'organisation. Un enregistrement multicanal des tâches et interactions permettant de renforcer l'efficacité tout en réduisant les coûts non planifiés.
De plus, un système de gestion des performances collaborateur met en relation les performances de l'organisation et les qualités du personnel pour optimiser les résultats commerciaux. Des programmes de formation et de coaching pour guider les téléopérateurs à améliorer leurs techniques de vente. Ces formations donnent la capacité de savoir ce dont ils ont besoin et réussir à évoluer professionnellement.
La solution PureCloud dispose d'un serveur vocal interactif (SVI ou IVR) pour les plateformes téléphoniques. L'éditeur graphique permet de paramétrer les menus par de simple glisser-déposer. Une meilleure visibilité et la façon d'améliorer les interactions des chargés de clientèle dans leur gestion des appels. Un support multilingue ultra-fiable est disponible et assure l'élargissement du portefeuille client. Le logiciel propose de passer directement les appels téléphoniques via un navigateur web. Un simple casque audio suffit.
Une solution d'analyse et d'amélioration de centre de relation client
Un routage automatisé intelligent est un élément important de la téléprospection pour avoir une bonne gestion de la relation client à distance. Le routage client s'adapte aux évolutions en centre de contact omnicanal. Chaque client est connecté à une bonne ressource (technicien support le mieux placé pour répondre) et facilite l'engagement des clients grâce à ce routage intelligent. Ce routage automatisé définit une véritable expérience client et optimise les résultats du centre d'appel.
PureCloud propose une représentation globale au sein d'un seul tableau de bord des parcours clients pour respecter les niveaux de service et mieux répondre aux attentes des clients. Grâce à une vue à 360 degrés et de différentes interactions clients, des indicateurs de performance sont obtenus et permettent de consolider les connaissances et engagements clients. Il est alors facile pour les téléopérateurs de visualiser le nombre d'appels nécessaires pour identifier ou traiter rapidement les domaines problématiques.
Ses avantages
Gestion omnicanal native
Plateforme SaaS ouverte native cloud Intégrations multiples
Déploiement ultra-rapide et respectant la conformité
GDPR
Genesys PureCloud : Ses tarifs
PureCloud Communicate
12,00 €
PureCloud 1
60,00 €
PureCloud 2
88,00 €
PureCloud 3
112,00 €
Alternatives clients sur Genesys PureCloud
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
Lire notre analyse sur Service HubSolution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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