Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels
Serenovia : en résumé
Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia
Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.
Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :
- Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
- Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena... - Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
- Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
- Carnet d'adresses
- Etats: suivi côté client
- Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
- Supervision d'équipe
Ses avantages
Téléphonie VoIP et CTI
Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS
Interface intuitive : téléphonie et agendas
Serenovia : Ses tarifs
Serenovia STARTER
70,00 €
Serenovia PREMIUM
75,00 €
Alternatives clients sur Serenovia
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀
Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main
et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.