Serenovia : Solutions pour permanences téléphoniques / centres d'appels

Serenovia : en résumé
Gérez votre permanence téléphonique / centre d'appels avec la solution Serenovia
Bénéficiez d’une solution unique pour votre centre d’appels : gérez les appels entrants, l’agenda, les messages et les contacts de vos clients, supervisez vos équipes, suivez l’activité de votre permanence.
Tous les outils nécessaires à la gestion de votre télésecrétariat, sans logiciel à installer :
- Standard téléphonique VoIP : gérer tous les appels en un clic avec le CTI et la reconnaissance de l'appelant
- Agenda partagé en ligne : gérer facilement les différents agendas des clients
ou Intégration d'agendas externes : Calendovia, Doctolib, Maiia, Doctena... - Messagerie unifiée : communiquer avec les clients
- Rappels de RDV par Email/SMS (automatique)
- Carnet d'adresses
- Etats: suivi côté client
- Dashboard/Statistiques: suivi côté permanence
- Supervision d'équipe
Ses avantages
Téléphonie VoIP et CTI
Logiciel SaaS, sans installation, serveur HADS
Interface intuitive : téléphonie et agendas
Serenovia : Ses tarifs
Serenovia STARTER
70,00 €
/mois /utilisateur
Serenovia PREMIUM
75,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Serenovia

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.
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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.
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CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel
Automatisation multicanale : email, SMS et push
Analytique prédictive et segmentation intelligente
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Du sur-mesure pour ma p'tite permanence 🚀
Soulagée ! Une solution tout en un (standard + agenda inclus) simple à prendre en main
et néanmoins puissante dans la personnalisation pour tous mes clients Médical et Entreprise.