Talkdesk : Logiciel de téléphonie
Talkdesk : en résumé
Talkdesk est un logiciel de centre d’appel basé sur le cloud. En utilisant Talkdesk, vous garantissez à votre entreprise une optimisation de l’expérience client. Solution très complète, le logiciel est mis à jour régulièrement et apporte près de 100 nouvelles fonctionnalités chaque année afin d’être toujours au plus proche des besoins des utilisateurs.
Libérez le potentiel de votre entreprise
Talkdesk donne aux entreprises des moyens concrets d’améliorer significativement leur expérience clients. La vitesse d’innovation du logiciel montre la volonté de ce dernier à améliorer considérablement l’expérience utilisateur des entreprises qui l’utilisent.
La plateforme Talkdesk est multicanale et permet à ses utilisateurs de personnaliser l’interface de la solution sans avoir besoin de connaissance de codage au préalable.
Le logiciel propose près de 50 intégrations pour que vous puissiez utiliser au mieux Talkdesk avec vos autres logiciels. Parmi ces intégration possible, vous trouverez notamment les logiciels les plus utilisés par les entreprises :
- Salesforce ;
- Zendesk ;
- Slack ;
- Microsoft Teams, etc.
Cette intégration fluide avec les CRM vous permet une prise en main plus rapide de Talkdesk. Vous constaterez alors les résultats rapides que peut vous apporter cette application rapidement.
Cette simplicité d’utilisation vous permet d’automatiser rapidement vos flux de travail, faisant de Talkdesk un véritable atout, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos collaborateurs.
Talkdesk : Ses tarifs
CX Cloud Essentials
75,00 $US
CX Cloud Elevate
85,00 $US
CX Cloud Elite
125,00 $US
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Talkdesk
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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