VHT Callback : Logiciel de centre d'appel
VHT Callback : en résumé
Qui est VHT Callback ?
Doté d’une forte popularité, la notation de VHT Callback est de 5/5. Ce produit est en général commercialisé au tarif de sur demande. Application de Centre d'appel très efficace, VHT Callback possède toutes les qualités qu’il faut pour vous séduire. Le concepteur du programme, Virtual Hold Technology, provient de Etats-Unis.
À quoi sert le SaaS VHT Callback ?
Grâce à ses nombreuses fonctions comme Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), VHT Callback est fortement apprécié. Sûr et fiable, c’est la société Virtual Hold Technology qui prend en charge vos données ainsi que le stockage du programme. La grande adaptabilité des logiciels software as a service est une qualité indéniable, et VHT Callback pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup de facilité. Mises à jour, assistance, tout ceci sera traité Virtual Hold Technology, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour bénéficier en permanence des versions de pointe.
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VHT Callback : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur VHT Callback
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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