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VHT Callback : Logiciel de centre d'appel

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VHT Callback : en résumé

Qui est VHT Callback ?


Doté d’une forte popularité, la notation de VHT Callback est de 5/5. Ce produit est en général commercialisé au tarif de sur demande. Application de Centre d'appel très efficace, VHT Callback possède toutes les qualités qu’il faut pour vous séduire. Le concepteur du programme, Virtual Hold Technology, provient de Etats-Unis.

À quoi sert le SaaS VHT Callback ?


Grâce à ses nombreuses fonctions comme Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), VHT Callback est fortement apprécié. Sûr et fiable, c’est la société Virtual Hold Technology qui prend en charge vos données ainsi que le stockage du programme. La grande adaptabilité des logiciels software as a service est une qualité indéniable, et VHT Callback pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup de facilité. Mises à jour, assistance, tout ceci sera traité Virtual Hold Technology, sans que vous n’ayez à vous en charger, pour bénéficier en permanence des versions de pointe.
Notre site propose d’autres programmes de Centre d'appel, et notre catégorie Comparer vous permettra de les découvrir.

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VHT Callback : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur VHT Callback

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Tarif sur demande

Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

Lire notre analyse sur Service Hub
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Avis clients sur VHT Callback

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