Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire
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Vocalcom : en résumé
Un outil de fidélisation efficace
Vocalcom est une solution développé par des professionnels des centres de contact pour aider et faciliter les entreprises dans leur travail de développement d’expérience client. propose un outil puissant qui permet d’optimiser la fidélisation des clients. L’outil donne les moyens de résoudre plus rapidement et facilement les problèmes des clients grâce à différentes fonctionnalités :
- Système de routage intelligent : dispositif qui permet de gérer au mieux les communications, de reconnaître facilement les appelants, temps d’attente et le rappel automatique des clients.
- Système de Self-Service : Service vocal interactif en liaison avec les bases de données de type CRM de l’entreprise. Identification des clients et orientation en fonction du profil.
- Enquête de satisfaction : Outil de mesure de la satisfaction client avec une question
- Reporting : Visualisation en temps réel de l’état des services, temps d’attente , nombre d’appels traités ...
Il est également possible d’ajouter de nouveau canaux de service client. Tout ceci permet de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité du centre de contact de l’organisation et de développer une véritable plus-value par rapport à la concurrence. L’objectif principal est de garantir une expérience client optimale
Vocalcom : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Vocalcom
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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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