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Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

Vocalcom : La solution de contact client omni-channel la plus populaire

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Vocalcom : en résumé

Un outil de fidélisation efficace 

Vocalcom est une solution développé par des professionnels des centres de contact pour aider et faciliter les entreprises dans leur travail de développement d’expérience client. propose un outil puissant qui permet d’optimiser la fidélisation des clients. L’outil donne les moyens de résoudre plus rapidement et facilement les problèmes des clients grâce à différentes fonctionnalités : 

  • Système de routage intelligent : dispositif qui permet de gérer au mieux les communications, de reconnaître facilement les appelants, temps d’attente et le rappel automatique des clients.
  • Système de Self-Service : Service vocal interactif en liaison avec les bases de données de type CRM de l’entreprise. Identification des clients et orientation en fonction du profil. 
  • Enquête de satisfaction : Outil de mesure de la satisfaction client avec une question 
  • Reporting : Visualisation en temps réel de l’état des services, temps d’attente , nombre d’appels traités ...

Il est également possible d’ajouter de nouveau canaux de service client. Tout ceci permet de réduire les coûts et d’améliorer l’efficacité du centre de contact de l’organisation et de développer une véritable plus-value par rapport à la concurrence. L’objectif principal est de garantir une expérience client optimale 

Vocalcom : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Vocalcom

Squaretalk

Logiciel de centre de contact performant

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Squaretalk est une plateforme de communication puissante et polyvalente, conçue pour simplifier les intégrations, l’automatisation et la gestion des centres de contact.

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Avec ses fonctionnalités conviviales et son prix abordable, Squaretalk est idéal pour les entreprises souhaitant optimiser leurs opérations sans sacrifier la qualité. Il s'intègre parfaitement avec les principaux CRM et autres applications, facilitant une mise en œuvre rapide et efficace.

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Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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