Zendesk Talk : Centre d'appel intégré au support Zendesk
Zendesk Talk : en résumé
Zendesk Talk est une solution idéale pour votre centre d’appel. 100 % intégré à la plateforme de support client et la plateforme de ticketing de Zendesk, le logiciel permet à vos équipes de fournir des solutions adaptées aux problématiques des clients et de suivre les relations avec ces derniers ainsi qu’avec les prospects.
Les fonctionnalités de Zendesk Talk
Une ergonomie et une intégration irréprochable
Zendesk Talk permet d'engager une discussion entre un client ou prospect et un membre de votre entreprise très facilement que ce soit à l'initiative de l'un ou de l'autre. Zendesk Talk supporte les numéros locaux, les appels entrants et sortants, les appels simultanés, la messagerie vocale propose des approches commerciales personnalisées.
Un suivi personnalisé
Les appels entrants sont programmés de façon à ce que le profil et l’historique des conversations entre vos équipes et vos clients/prospects soient affichés.
De cette manière, vous offrez une expérience utilisateur optimale en proposant à vos interlocuteurs une réponse adaptée à leurs besoins tout en leur évitant de recontextualiser leur situation.
Une solution omnicanal
Quel que soit le moyen utilisé par votre interlocuteur pour vous joindre, Zendesk Talk propose des fonctionnalités omnicanales qui donnent la possibilité à ces derniers de vous joindre quelque soit le canal utilisé.
La solution prend en charge les contacts par réseaux sociaux, téléphone, chat et e-mail, dans l’objectif de rendre votre service le plus efficace possible.
La communication par texte
La rédaction de messages texte étant l’un des moyens les plus utilisés sur un téléphone, Zendesk Talk a décidé d’en faire l’une de ses fonctionnalités principales. Cette fonctionnalité offre un moyen facile à vos clients d’obtenir des réponses personnalisées rapidement.
Dès qu’un client vous envoie un message texte, vous recevez dans le support Zendesk un ticket vous informant automatiquement de la demande. Depuis ce support, vous pouvez apporter une réponse rapidement.
Ses avantages
Intégration avec Zendesk
Excellente ergonomie
Zendesk Talk : Ses tarifs
Lite
Gratuit
Team
19,00 €
Professional
49,00 €
Enterprise
89,00 €
Edition Partner
9,00 €
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Tarification par agent
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