ZIWO : Logiciel de centre de contact
ZIWO : en résumé
Ziwo est un logiciel qui simplifie la gestion des appels dans les centres de contact.
Ziwo : un logiciel à découvrir
Le logiciel de centre de contact multi canal ASWAT est conçu pour rendre les agents aussi précis et rapides que possible.
Nos dernières générations de plateformes d'appels, de routage et SVI permettent de qualifier et trier automatiquement les appels afin de concentrer les agents sur des tâches à forte valeur ajoutée.
L'interface du logiciel ASWAT rend les campagnes d'appels entrants ou sortants faciles à gérer pour les agents.
Pourquoi utiliser Ziwo au quotidien ?
La plateforme unique de centre de contact permet de gérer tous les canaux à la fois sans avoir à passer d'une interface à l'autre.
Ses avantages
Multi canal
agilité, flexibilité, simplicité
Enregistrement possible de l'ensemble des conversations
ZIWO : Ses tarifs
Standard
Tarif
Standard
Tarif
Alternatives clients sur ZIWO
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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