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ZIWO : Logiciel de centre de contact

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ZIWO : en résumé

Ziwo est un logiciel qui simplifie la gestion des appels dans les centres de contact.

Ziwo : un logiciel à découvrir

Le logiciel de centre de contact multi canal ASWAT est conçu pour rendre les agents aussi précis et rapides que possible. 

Nos dernières générations de plateformes d'appels, de routage et SVI permettent de qualifier et trier automatiquement les appels afin de concentrer les agents sur des tâches à forte valeur ajoutée.

L'interface du logiciel ASWAT rend les campagnes d'appels entrants ou sortants faciles à gérer pour les agents. 

Pourquoi utiliser Ziwo au quotidien ?

La plateforme unique de centre de contact permet de gérer tous les canaux à la fois sans avoir à passer d'une interface à l'autre.

Ses avantages

check Multi canal

check agilité, flexibilité, simplicité

check Enregistrement possible de l'ensemble des conversations

ZIWO : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ZIWO

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Avis clients sur ZIWO

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