MyCustomizer : Logiciel de configurateur de produit
MyCustomizer : en résumé
MyCustomizer : toutes les particularités
Apprécié par un grand nombre d’utilisateurs l’ayant noté à 5/5, le prix de MyCustomizer est de $99.00/mois. Découvrez les fonctionnalités de MyCustomizer, et ses différents atouts, en tant que programme de Configurateur de produit. Le concepteur du programme, MyCustomizer, est située aux Etats-Unis.
Quelles fonctions pour MyCustomizer ?
Les fonctionnalités Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports fréquemment utilisées par les personnes nécessitant ce type de programme de Configurateur de produit sont aussi présentes chez MyCustomizer ce qui en fait un véritable must-have sur le marché. Assistance, updating, tout ceci sera effectué MyCustomizer, en amont, pour avoir accès en permanence aux dernières versions. Vous n’aurez qu’à aller sur le net, et MyCustomizer sera accessible, grâce au modèle SaaS. Le logiciel ainsi que toutes ses informations sont stockés chez MyCustomizer, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien.
MyCustomizer n’est pas notre seul logiciel de Configurateur de produit : via la case “Comparer”, on peut les découvrir.
MyCustomizer : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur MyCustomizer
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
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Exports comptables en un clic.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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