SoleCPQ : Logiciel de configurateur de produit
SoleCPQ : en résumé
SoleCPQ, un programme de Configurateur de produit
SoleCPQ est un programme SaaS éprouvé, le plus souvent vendu au prix de $1,200.00/mois, et dont l’évaluation est de 4/5. Si vous recherchez un un logiciel de Configurateur de produit qui soit complet, il est probable que SoleCPQ saura satisfaire vos besoins. Ce programme a été créé par Verenia, aux Etats-Unis.
Tous les avantages de SoleCPQ
La société éditrice Verenia s’occupe pour vous du stockage des données mais aussi du logiciel. La typologie software as a service ou SaaS de SoleCPQ peut convenir à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce logiciel est l’un des plus efficaces du marché. L’assistance liée au logiciel de Configurateur de produit n’est également pas un souci.
Nous vous disposons d’autres programmes de Configurateur de produit, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.
SoleCPQ : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SoleCPQ
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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