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SoleCPQ : Logiciel de configurateur de produit

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SoleCPQ : en résumé

SoleCPQ, un programme de Configurateur de produit


SoleCPQ est un programme SaaS éprouvé, le plus souvent vendu au prix de $1,200.00/mois, et dont l’évaluation est de 4/5. Si vous recherchez un un logiciel de Configurateur de produit qui soit complet, il est probable que SoleCPQ saura satisfaire vos besoins. Ce programme a été créé par Verenia, aux Etats-Unis.

Tous les avantages de SoleCPQ


La société éditrice Verenia s’occupe pour vous du stockage des données mais aussi du logiciel. La typologie software as a service ou SaaS de SoleCPQ peut convenir à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce logiciel est l’un des plus efficaces du marché. L’assistance liée au logiciel de Configurateur de produit n’est également pas un souci.
Nous vous disposons d’autres programmes de Configurateur de produit, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

SoleCPQ : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SoleCPQ

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
Basé sur +200 avis
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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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