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SoleCPQ : Logiciel de configurateur de produit

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SoleCPQ : en résumé

SoleCPQ, un programme de Configurateur de produit


SoleCPQ est un programme SaaS éprouvé, le plus souvent vendu au prix de $1,200.00/mois, et dont l’évaluation est de 4/5. Si vous recherchez un un logiciel de Configurateur de produit qui soit complet, il est probable que SoleCPQ saura satisfaire vos besoins. Ce programme a été créé par Verenia, aux Etats-Unis.

Tous les avantages de SoleCPQ


La société éditrice Verenia s’occupe pour vous du stockage des données mais aussi du logiciel. La typologie software as a service ou SaaS de SoleCPQ peut convenir à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce logiciel est l’un des plus efficaces du marché. L’assistance liée au logiciel de Configurateur de produit n’est également pas un souci.
Nous vous disposons d’autres programmes de Configurateur de produit, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

SoleCPQ : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SoleCPQ

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Service Hub

Solution innovante pour l'excellence du service client

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Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.

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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.

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