XPO Product Configurator : Logiciel de configurateur de produit
XPO Product Configurator : en résumé
XPO Product Configurator, un SaaS de Configurateur de produit
Besoin de dénicher un software de Configurateur de produit apte à prendre en charge vos tâches ? Voici XPO Product Configurator, l’application qu’il vous fallait. Le concepteur du logiciel, Picario, est installée à Etats-Unis. Le prix de XPO Product Configurator s’élève à sur demande. Sa note moyenne, proposée par les personnes ayant acheté ce logiciel, est de 5/5.
XPO Product Configurator : quelles sont ses particularités
L’entreprise Picario vous facilite la vie en prenant en charge la maintenance et les mises à jour de votre programme. XPO Product Configurator est accessible n’importe où, n’importe quand, en allant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service. Performant, XPO Product Configurator est pourvu de multiples possibilités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. Sûr et fiable, c’est Picario qui prend en charge vos infos ainsi que le stockage du programme.
D’autres programmes de Configurateur de produit sont à votre disposition : découvrez-les au sein de la section Comparer qui vous permettra d’en prendre connaissanceà XPO Product Configurator.
XPO Product Configurator : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur XPO Product Configurator
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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