Simple CPQ : Devis complexes et réponses aux appels d'offre en 5 clics
Simple CPQ : en résumé
La technologie Simple CPQ permet de transformer un devis en une brochure et/ou une réponse à un appel d’offre.
Cette technologie est intégée nativement à Simple ERP, la solution de gestion de document commerciaux de Simple CRM, le leader du CRM IA.
De devis à brochure
Lorsque vous dialoguez avec un client potentiel, vous ne dialoguez pas toujours avec le signataire mais parfois avec un influenceur qui va aller vendre votre offre au signataire final.
Cet influenceur a pour seul arme, votre devis.
Or, un devis avec juste des coordonnées, des lignes produits ou services et un total, ce n’est pas très vendeur.
Ce que fera Simple CPQ pour vous, c’est qu’il va ajouter une jolie couverture, des témoignages clients qui peuvent varier en fonction du profil de votre client (par exemple si vous client est un industriel, Simple CPQ permettra d’insérer automatiquement un témoignage d’un client du monde de l’industrie) et pour chaque ligne de produit ou de service, Simple CPQ ajoutera une présentation ou une documentation technique avec image et texte.
Ainsi, vous ne produisez plus un devis minimaliste, mais un devis structuré présentant une documentation complète de votre offre, le tout dans un design très vendeur.
Automatiser les réponses aux appels d’offre
Dans la même logique, Simple CPQ peut construire une réponse automatisée à un appel d’offre en joignant, en plus des descriptions techniques et images, tous les documents légaux nécessaires, ainsi que des éléments de langage de présentation.
Faciliter la signature et la facturation
Lié aux solutions Simple Sign et Simple Paiement, intégrés à Simple ERP, Simple CPQ permet de transformer le devis en bon de commande ou contrat, qui sera signé en ligne via Simple Sign, élément qui donnera ensuite naissance à une ou plusieurs factures qui peuvent être payées en ligne via Simple Paiement.
C’est donc tout un écosystème de solutions qui est à votre disposition afin de facilité et optimiser la relation client.
Ses avantages
Aucune limite à la complexité du graphisme
Augmentation moyenne de 26% du taux de signature
Pas plus de travail que pour réaliser un devis classic
GDPR
Simple CPQ : Ses tarifs
Standard
Gratuit
Alternatives clients sur Simple CPQ
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Plateforme de support client intégrée avec gestion des tickets, automatisation et analyse de données.
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Service Hub est une solution logicielle de service client tout-en-un conçue pour améliorer l'expérience client et encourager la fidélisation. Elle propose une gestion centralisée des tickets de support, des fonctionnalités d'automatisation pour une réponse rapide aux clients, ainsi que des outils d'analyse avancés pour suivre la satisfaction client et les performances du service. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leur support client.
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