Act! : Le CRM et Marketing Automation au service des PME
Act! : en résumé
Faire des bonnes relations clients, une réalité au quotidien.
Leader du marché des solutions intégrales de CRM et de marketing automation pour les petites et moyennes entreprises, Act! offre des outils conçus pour améliorer les activités de communication et de prospection, augmenter les ventes et fidéliser les clients à vie.
Marketing Automation : Attirez et engagez vos clients existants ou prospectifs.
Démarquez-vous de la concurrence avec des campagnes personnalisées et des landing pages sur mesure, grâce aux modèles prêts à l’emploi. Nos flux de travail automatisés vous permettent de communiquer facilement et régulièrement avec vos clients. Grâce à des outils d’analyse, apprenez à identifier les campagnes les plus efficaces et à sélectionner le suivi des leads par ordre de priorité.
Gestion des ventes projetées (pipeline) : Concluez des ventes plus vite, et plus souvent.
Assurez le suivi de chaque opportunité avec un processus de vente suggéré par le système ou personnalisé en fonction de votre méthodologie d'entreprise. Vous préférez passer du temps à stimuler les contrats les plus payants ? Une analyse détaillée du pipeline vous aide à identifier les opportunités qui en valent la peine.
Gestion client : Donnez à chaque client l’impression d’être le plus important.
Réunissez sous un seul système les appels téléphoniques, les correspondances par email, les notes individuelles et tous les documents afin de les retrouver facilement. Avec un historique parfaitement organisé, vous pourrez personnaliser chaque contact et donner à tous vos clients l’importance qu’ils méritent.
Gestion des activités : Gérez mieux vos projets et vos priorités.
Reprenez définitivement le dessus, avec un suivi efficace et systématique de toutes les tâches et activités liées aux relations clients. Vous vous sentez dépassé ? Générez chaque jour une liste des tâches à accomplir, par ordre de priorité, pour utiliser efficacement votre temps de travail.
Intégrations : Intégrez Act! à vos outils et applis préférés.
Connectez le système à vos applis favorites, comme Microsoft Outlook, Gmail, Zapier et même aux add-on Act!. Plus besoin de passer sans arrêt d’un logiciel à un autre. Grâce à Act! Premium, vous avez toujours accès aux données les plus récentes : toutes vos applis sont intégrées, mises à jour et synchronisées automatiquement.
Ses avantages
Adaptabilité
Fiabilité
Analyses commerciales
GDPR, ISO 27001
Act! : Ses tarifs
Act! Premium Desktop
33,00 €
Act! Premium Cloud
30,00 €
Alternatives clients sur Act!
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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