anaba : PME : Automatisez enfin le traitement de vos contacts
anaba : en résumé
anaba est une plateforme collaborative qui permet en toute simplicité de :
- Gagner du temps en automatisant l’ajout, l’enrichissement et la mise à jour de vos contacts
- Améliorer votre efficacité en centralisant tous vos contacts sur une plateforme collaborative, accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone
- Développer votre réseau en communiquant plus efficacement via vos outils marketing favoris avec une base de contacts à jour et enrichie
- Générer de nouvelles opportunités business en vous notifiant du changement d’entreprise d’un prospect, client, partenaire ou fournisseur.
anaba c’est aussi :
> Plus de 300 PME qui nous font confiance
> Soutenu par Microsoft, BPI France et la région Occitanie
> 1M€ levé en 2021
> Membre du Microsoft Start-up Program & de la French Tech
Récupération automatique des contacts :
- Récupération de tous les contacts présents dans les boites mails (Outlook, Gmail, IMAP etc...)
- Import des bases de contacts déjà existantes (Excel, Google Sheet, .csv etc...)
- Scanner de carte de visite
Une fois branchée à votre adresse mail ainsi qu’à celle de vos collaborateurs, anaba récupère quotidiennement tous vos contacts automatiquement. Dites enfin adieu à la saisie manuelle des contacts dans votre base de donnée client.
Vous avez déjà des bases de contacts que vous souhaitez conserver ? Pas de panique, vous pouvez en quelques cliques les importer directement dans votre espace anaba pour en faire votre unique source de vérité.
Mise en situation :
Nom, prénom, numéro de téléphone, adresse email, catégorie, poste, nom de l’entreprise, avancement... Autant de champs que d’informations capitales au bon fonctionnement de votre société. Mais à quel prix ? Un commercial perd en moyenne 2h30 par semaine à créer et mettre à jour ses contacts à la main.
Avec anaba, ses contacts sont automatiquement récupérés, mis à jour et enrichis depuis sa boite email pour qu’il puisse passer plus de temps sur ses missions principales : développer votre activité.
Enrichissement et mise à jour de votre base de donnée :
- Analyse des signatures mail
- Ajout automatique des profils LinkedIn
- Détection des changements d’entreprise
Tous vos contacts sont ensuite enrichis et mis à jour en y ajoutant des informations présente dans la signature mail du contact (numéro de téléphone, intitulé de poste, nom du l’entreprise...) ainsi que son profil LinkedIn.
Vous êtes notifiés lorsqu’un contact change d’entreprise pour pouvoir générer une nouvelle opportunité business. Vous connaissez déjà 50% de vos futurs clients.
Mise en situation :
La directrice commerciale de votre principal client part fonder sa propre agence ? Avec anaba, votre commercial en charge de ce contact reçoit une notification lui expliquant ce changement pour qu’il puisse la rappeler dans les plus brefs délais.
Centralisation des contacts
- Centralisation de tous les contacts de la société sur une seule et même plateforme collaborative
- Accessible depuis ordinateur, tablette ou smartphone
- Gestion des droits d’accès à certains contacts
L’application mobile anaba permet à vous ainsi qu’à vos collaborateurs d’avoir accès à la totalité des contacts de la société depuis vos téléphones, tout en restreignant l’accès à certains si le contact est jugé “sensible”.
Mise en situation :
Votre commercial n’a plus besoin de perdre son temps à passer un contact à un collègue : tous ses contacts sont mutualisés sur anaba, où le service communication, RH et la direction pourront aussi partager leurs contacts.
Développement de votre réseau :
- Intégration à votre CRM (Sellsy, Pipedrive...)
- Intégration à vos logiciels d’email marketing (Sarbacane, Mailchimp...)
- Intégration à Zapier
Il ne vous reste plus qu’à exploiter le plein potentiel de votre base de contact à jour et enrichie en l’intégrant à vos outils du quotidien. Développez votre activité en communiquant plus efficacement avec vos prospects, clients, fournisseurs ou partenaires.
Mise en situation :
Finis les tableurs interminables et les heures passées à trier un tableur Excel pour organiser le moindre évènement, envoyer vos newsletter, vos cartes de vœux ou vos invitations à un salon. Invitez désormais tous vos contacts concernés en quelques cliques grâce aux intégrations natives entre anaba et votre logiciel d’email marketing.
anaba déployé en 5 minutes dans votre entreprise
- Accompagnement à chaque étape du déploiement
- Personnalisation de l’espace anaba selon vos besoins
Un conseiller attitré vous accompagne dès votre inscription et à chaque étape du processus pour vous permettre d’adapter le produit à vos besoins tous en déployant en tout simplicité anaba dans votre société.
Vos données sont en sécurité
- Respect des données personnelles : vos mails ne sont ni lus ni stockés
- Hébergement des données dans des serveurs 100% français
- Sécurisation des données par les meilleures technologies du marché
Ses avantages
Récupération & mise à jour automatique des contacts
Mise en place simple et 100% guidé
Communiquez plus efficacement avec une base contact à jour
anaba : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur anaba
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Avis de la communauté Appvizer (10) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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anaba c’est simple et efficace
anaba est totalement adapté aux besoins d’une agence comme la nôtre : génération automatique des fiches clients, mise à jour automatique des contacts, gestion de nos listes de diffusion, etc. Cerise sur le gâteau, l’intégration directe avec Mailchimp notre solution d’envoi d’emailling
ML
La solution idéale pour une PME
Avec anaba on a enfin trouvé une solution simple pour le traitement de nos contacts. Ajout, mis à jour, partage : tout est automatisé. Le gain de temps est énorme
HD
anaba nous a changé la vie !
Nous avons doublé la taille de notre base de contacts, en quelques minutes, simplement grâce à nos échanges emails.
NL
Très bien
L’outil est très bien, je ne vois pour le moment aucune amélioration à apporter !
PC
Tellement simple
Avec anaba comme CRM, les actions dans l’outil sont très simples et ne nécessitent aucune explication, aucune formation
PV
Merci anaba !
L’équipe est très satisfaite de l’outil qui est intuitif et qui va nous permettre de garder et entretenir une “super finesse” de notre base de contacts
SB
Bravo
Bravo à toute l’équipe d’anaba, très pro et très orientée client. Itama est très content d’avoir intégré anaba pour améliorer ses process
AB
Hâte de voir la suite
Nous sommes des utilisateurs heureux d'anaba au quotidien, et avons hâte de découvrir les nouvelles évolutions facilitantes de la solution pour accompagner notre développement
JD
90% des contacts de nos clients
Avec notre ancien CRM, nous n'avions que 60% des contacts de nos clients. Aujourd'hui avec anaba, nous approchons les 90% !
SG
Super
Je suis vraiment fan de votre solution, c’est exactement ce qui nous fallait.