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Arenametrix : Le CRM dédié au monde de la culture et du sport

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Arenametrix : en résumé

Arenametrix, kesako ?


Arenametrix est la solution web qui permet aux structures culturelles et sportives (théâtres, opéras, salles de concert, sociétés de production, festivals, musées, sites touristiques, clubs de sport, fédérations, offices de tourisme, stations de ski, etc.) de fidéliser leurs publics et d’en conquérir de nouveaux.

La solution offre la possibilité à ses utilisateurs d’obtenir une vision 360° de l’expérience de ses publics et de mettre en place des stratégies marketing innovantes.

Connecté à Facebook et Instagram, Arenametrix permet également aux organisateurs d’événements culturels & sportifs de faire de l’acquisition digitale. En effet, à partir des profils figurant dans leur base de données de publics actuels, il est possible d’adresser des messages à leurs sosies statistiques sur les réseaux sociaux.

La plateforme Arenametrix s’articule autour de 4 fonctionnalités majeures :

Obtenez une base de données centrale, complète et structurée à 360° : centralisation automatique et quotidienne de toutes les données provenant des logiciels de billetterie ainsi que des outils de contrôle d’accès, boutique en ligne, newsletter, livre d’or numérique, etc.
La base de données est enrichie, les données sont dédoublonnées et les fiches contacts qualifiées. Vous obtenez alors une base de données solide avec une vision d'un contact à 360°.

Mettez en place et gérez vos actions marketing : depuis votre liste de contacts, vous pouvez segmenter vos publics selon une centaine de critères et créer des cibles marketing. Créez ensuite des campagnes digitales personnalisées et diffusez-les en omnicanal (email, SMS, réseaux sociaux, publicités en ligne, etc.) manuellement ou via des scénarios de marketing automation.

Obtenez vos reportings & analysez vos résultats : envoi automatique de rapports dans votre boîte mail : analysez l'efficacité de vos campagnes marketing et suivez l'évolution de vos ventes.

Optimisez le remplissage de vos lieux : des algorithmes calculent quotidiennement les prévisions d’affluence pour vos événements afin de vous donner une visibilité sur le remplissage de votre lieu, et de vous pousser des recommandations sur la meilleure stratégie tarifaire à adopter, selon les principes du revenue management.

L'accompagnement Arenametrix :

Arenametrix accompagne des structures de toute taille sur différentes problématiques. Le pôle chargé d’accompagnement comprend les besoins de chaque client et apporte une solution sur-mesure. 

L'accompagnement Arenametrix c'est :

•  Un accompagnement dédié dès la prise en main de l’outil.

•  L'écoute des besoins, la rédaction des objectifs, l'accompagnement dans les premières actions. 

•  Des recommandations, partage des bonnes pratiques, retour d’expériences. 

•  Un suivi & l'analyse des performances : création de rapports personnalisés. 

Ses avantages

check Une solution tout en un de l'intégration à la mesure du ROI

check Une connexion forte avec l'écosystème entertainment

check Une plateforme marketing orientée data mining

check GDPR

Arenametrix - Vidéo 1
Arenametrix - Capture d'écran 2 Arenametrix - Capture d'écran 2
Arenametrix - Capture d'écran 3 Arenametrix - Capture d'écran 3

Arenametrix : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Arenametrix

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur Arenametrix

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Avis de la communauté Appvizer (5)
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KH

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L'accompagnement comme plus-value essentielle

Kévin Hautbois, Responsable Billetterie, Nanterre 92, publié le 30/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

L'équipe Arenametrix nous propose fréquemment des nouveautés, des conseils stratégiques et des recommandations d'utilisation. Ils sont réactifs et présents au quotidien !

CR

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Gain de temps & solution de routage efficace

Charlie Rongier, Développement des publics, Maison des Arts du Léman, publié le 30/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Avec Arenametrix, je gagne une demi-journée par semaine, tout en augmentant de 20% le taux d'ouverture des mes campagnes mailing.

YD

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Un outil central qui se connecte à toutes les sources de données

Yan Degorce-Dumas, Responsable Communication, Printemps de Bourges, publié le 30/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

J’ai enfin un outil qui me permet d’avoir une seule base de données centrale mise à jour automatiquement, ce qui représente un vrai gain de temps.

ML

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Outil d'analyse stratégique complet

Morgane Le Geldron, Responsable Accueil, Monnaie de Paris, publié le 30/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Utiliser Arenametrix nous fait gagner un temps précieux quotidiennement, notamment sur les tâches d’analyse des ventes qui sont maintenant plus simples et pertinentes.

AC

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Expertise du milieu du spectacle vivant

Anne Courcon, Responsable Publics, Grande Halle de La Villette, publié le 30/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Nous avons choisi Arenametrix pour son expertise sur le spectacle vivant et sa capacité à nous accompagner en formation et en développement. Son potentiel est prometteur pour les équipes et notre approche CRM.