Avantage Business CRM : Plateforme intuitive prospection et suivi client Cloud
Avantage Business CRM : en résumé
Notre CRM est commercialisé depuis 2012, c'est une solution unique et adaptée pour gagner en efficacité commerciale. Il améliore la communication et la traçabilité au sein de l’équipe et de l’entreprise.
Il apporte un confort d’utilisation et une réactivité indispensable auprès des chargés d’affaires dans l’entreprise. Notre CRM réunit toutes les fonctionnalités nécessaires au pilotage d’une équipe commerciale :
- Pilotage de l’activité d’une équipe commerciale
- Regroupement de toutes les actions d’avantvente (prospection, suivi d’affaires)
- Suivi des opportunités par le chargé d’affaires avec prévisions de réalisation
- Accès au CRM à partir d’un smartphone ou tablette
- Version multilingue (anglais et espagnol disponibles) et multidevise
- Interrogation multicritère de la base de données entreprises SIREN (INSEE) pour intégration directe dans le CRM (plus de 2,5 millions d’entreprises à jour)
- Synchronisation des données commerciales avec l’ERP client. Notre connecteur intégré établit en temps réel les échanges et les mises à jour des données sociétés, contacts, offres en cours et commandes entre notre CRM et l’ERP client.
- Outil de BI pour restituer dans le CRM les données spécifiques internes et externes sous forme de tableaux ou graphiques
Ses avantages
Accessibilité
100 % Paramétrable
Simplicité d'utilisation
Avantage Business CRM : Ses tarifs
LICENCE CRM
Tarif
Alternatives clients sur Avantage Business CRM
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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CRM intuitif et simple
J ai commandé cet appli crm il y a 2 ans et j en suis satisfait... Livré clés en main j ai été opérationnel de suite après une prise en main d 1 heure et une hotline à mon écoute.
EN
Avantage CRM prospection
2quipe de 5 commerciaux en force de vente dans le domaine de l'électronique, nous utilisons depuis 3 ans Avantage CRM, édité par une boite française, une bonne alternative aux grosses multinationales. Hotline dédié et accessible.