Avantage Business CRM : Plateforme intuitive prospection et suivi client Cloud
Avantage Business CRM : en résumé
Notre CRM est commercialisé depuis 2012, c'est une solution unique et adaptée pour gagner en efficacité commerciale. Il améliore la communication et la traçabilité au sein de l’équipe et de l’entreprise.
Il apporte un confort d’utilisation et une réactivité indispensable auprès des chargés d’affaires dans l’entreprise. Notre CRM réunit toutes les fonctionnalités nécessaires au pilotage d’une équipe commerciale :
- Pilotage de l’activité d’une équipe commerciale
- Regroupement de toutes les actions d’avantvente (prospection, suivi d’affaires)
- Suivi des opportunités par le chargé d’affaires avec prévisions de réalisation
- Accès au CRM à partir d’un smartphone ou tablette
- Version multilingue (anglais et espagnol disponibles) et multidevise
- Interrogation multicritère de la base de données entreprises SIREN (INSEE) pour intégration directe dans le CRM (plus de 2,5 millions d’entreprises à jour)
- Synchronisation des données commerciales avec l’ERP client. Notre connecteur intégré établit en temps réel les échanges et les mises à jour des données sociétés, contacts, offres en cours et commandes entre notre CRM et l’ERP client.
- Outil de BI pour restituer dans le CRM les données spécifiques internes et externes sous forme de tableaux ou graphiques
Ses avantages
Accessibilité
100 % Paramétrable
Simplicité d'utilisation
Avantage Business CRM : Ses tarifs
LICENCE CRM
Tarif
Alternatives clients sur Avantage Business CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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CRM intuitif et simple
J ai commandé cet appli crm il y a 2 ans et j en suis satisfait... Livré clés en main j ai été opérationnel de suite après une prise en main d 1 heure et une hotline à mon écoute.
EN
Avantage CRM prospection
2quipe de 5 commerciaux en force de vente dans le domaine de l'électronique, nous utilisons depuis 3 ans Avantage CRM, édité par une boite française, une bonne alternative aux grosses multinationales. Hotline dédié et accessible.