BenchmarkONE : CRM tout-en-un | Optimiser les ventes et le marketing
BenchmarkONE : en résumé
BenchmarkONE est un CRM qui aide les petites et moyennes entreprises à optimiser leurs ventes et certaines actions marketing pour gagner du temps et augmenter leur croissance.
C'est un logiciel intuitif et facile à utiliser, avec un design propre et simple. Sa large gamme de fonctionnalités vous fournit tous les outils nécessaires pour gérer vos leads, organiser l'équipe de vente dans laquelle aucun contact n'est laissé sans recevoir une proposition.
Caractéristiques de BenchmarkONE
Grâce au CRM, vous pourrez suivre les ventes, segmenter les prospects et établir des directives pour l'automatisation du courrier électronique. Parmi ses fonctionnalités, BenchmarkONE inclut :
- Gestion des contacts et des opportunités
- Organisation des tâches de l'équipe de vente
- Envoi de campagnes de marketing électronique
- Éditeur Drag & Drop
- Automatisation des ventes
- Création de formulaires de contact
- Développement de pages d'atterrissage
- Rapports et tableaux de bord en temps réel
Pourquoi choisir BenchmarkONE ?
- Vous pouvez facilement voir les performances de votre entreprise dans ses panneaux de contrôle et ses affichages
- Vous serez en mesure d'unifier les actions des équipes de vente et de marketing
- Vous optimiserez les rôles et les tâches des membres de votre équipe commerciale.
- Vous disposerez d'un support personnalisé et gratuit pour vous conseiller à tout moment
- S'intègre à plus de 300 applications grâce à Zapier
Ses avantages
Utilisateurs illimités en version gratuite
Gratuit jusqu'à 250 contacts
Non-disponible en français
BenchmarkONE : Ses tarifs
Lite
39,00 $US
Core
89,00 $US
Pro
149,00 $US
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur BenchmarkONE
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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