Blue note systems CRM : Optimisez la gestion client avec votre logiciel CRM
Blue note systems CRM : en résumé
Blue note systems CRM est une solution de gestion de la relation client idéale pour les PME et grandes entreprises. Elle facilite la gestion des contacts, des opportunités d'affaires et du support client, vous permettant ainsi de booster vos ventes et améliorer la satisfaction client.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Blue note systems CRM ?
Gestion des contacts
Blue note systems CRM permet une gestion efficace de vos contacts, centralisant toutes les informations utiles en un seul endroit.
- Enregistrement des informations de contact
- Suivi de l'historique des interactions
- Classification des contacts en segments
Gestion des opportunités
Optimisez votre pipeline de ventes grâce à des outils de gestion des opportunités performants fournis par Blue note systems CRM.
- Création et suivi des opportunités commerciales
- Configuration de tâches et rappels
- Analyse et rapports de performance
Support client
Améliorez la satisfaction de vos clients avec des fonctionnalités de support incorporées directement dans Blue note systems CRM.
- Gestion des tickets de support
- Base de connaissances intégrée
- Suivi du statut des demandes des clients
Automatisation des processus
Réduisez vos tâches administratives et gagnez en efficacité avec les fonctionnalités d'automatisation de Blue note systems CRM.
- Automatisation des tâches répétitives
- Règles de workflow personnalisées
- Intégrations avec d’autres logiciels
Ses avantages
Actions marketing multi-canal.
Application mobile déconnectée
Hébergée en France
ISO 27001, ISO 9001, GDPR
Blue note systems CRM : Ses tarifs
Blue note CRM
Tarif
Standard
Tarif
Standard
Tarif
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Blue note systems CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Un CRM ultra complet de la prospection à la facturation
Blue note systems CRM est un excellent logiciel tant sur le plan des fonctionnalités que des services offerts par l'équipe française derrière ce produit. Blue note systems est un CRM haut de gamme qui s'adresse à des entreprises qui ont des challenges complexes à relever (métier critique, équipe de grande taille, spécificités liées au secteur d'activité).
De fait, Blue note systems est une très bonne alternative à Salesforce d'autant plus que les données sont hébergées en France et que son environnement est ouvert contrairement à son concurrent américain qui se connecte surtout avec les applications de Salesforce AppExchange.