Clic CRM : Boostez vos performances avec un CRM innovant
Clic CRM : en résumé
Clic CRM un un logiciel de GRC rapide à mettre en place, entièrement personnalisable et connecté à Google Suite pour maximiser les performances commerciales de votre entreprise.
Clic CRM est une solution française innovante 100% en ligne
Clic CRM est une solution agréable et facile qui vous permet de centraliser et d'automatiser toutes vos tâches commerciales. Vous allez enfin pouvoir fluidifier votre gestion commerciale en adoptant une plateforme intelligente et parfaitement intégrée à votre messagerie, vos document et votre agenda : vous travaillez avec des données actualisées en temps réel (emails, notes, tâches, documents...) et favorisez la circulation de l'information pour toutes vos équipes.
Des fonctions intelligentes pour accélérer le développement de votre activité
- Gestion de tous vos contacts : créez vos groupes pour identifier vos prospects, partenaires, clients…
- Synchronisation avec Gmail : accédez à tous les emails échangés avec vos contacts
- Tâches et notes utilisateurs en liaison avec les contacts et programmées pour vous ou vos collègues
- Calendrier synchronisé avec Google Agenda : toutes vos tâches et vos événements s'affichent dans les deux interfaces
- Publipostage de documents : tous vos documents directement remplis avec les informations du contact pour automatiser l'envoi des offres commerciales
- Fonctions de recherche : utilisez le moteur de recherche et les requêtes pour extraire vos données
- Gérez les opportunités : réalisez des scrumbaords facilement pour toutes vos équipes
Le + Clic CRM : l'extension Gmail
L'extension Clic CRM pour Gmail vous permet aussi de gérer votre activité directement dans votre boîte de réception ! Tout le flux d'activité de vos contacts est accessible dans Gmail lorsque vous consultez vos messages.
Ses avantages
Personnalisation complète et interface intuitive
Gestion des tâches, notes et publipostage
Synchronisation G Suite et extension Gmail
Clic CRM : Ses tarifs
Standard
35,00 €
Alternatives clients sur Clic CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Le CRM idéal pour tous les utilisateurs de Gmail
Clic CRM est un outil qui s'intègre parfaitement avec votre environnement GSuite : emails, agendas et documents se retrouvent dans le CRM et vice versa ce qui procure un gain de temps phénoménal ainsi qu'un confort sans commune mesure pour les commerciaux.
L'intégration très réussie de Clic CRM avec Gsuite permet de mettre en place le CRM très rapidement et de l'utiliser immédiatement. Elle permet aussi et surtout de contextualiser les événements : si un client contact le commercial par exemple, celui-ci voit l'historique complet des emails échangés avec cette personne à l'intérieur de sa fiche client. De la même manière, un email ouvert dans Gmail déclenche l'ouverture de la fiche du contact dans un panneau latéral qui affiche les informations commerciales liées à ce contact.
Nous avons par ailleurs beaucoup aimé la direction prise par Clic CRM dans le collaboratif. En effet, Clic CRM permet de travailler en mode projet. Les équipes en recherche d'agilité pourront collaborer facilement avec l'outil de gestion de tâches, la prise de notes, la tableau Kanban, les notifications et rappels et la saisie des temps.
Clic CRM est un vrai levier de productivité pour les entreprises utilisant GSuite.