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Clic CRM : Boostez vos performances avec un CRM innovant

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Clic CRM : en résumé

Clic CRM un un logiciel de GRC rapide à mettre en place, entièrement personnalisable et connecté à Google Suite pour maximiser les performances commerciales de votre entreprise. 

Clic CRM est une solution française innovante 100% en ligne 

Clic CRM est une solution agréable et facile qui vous permet de centraliser et d'automatiser toutes vos tâches commerciales. Vous allez enfin pouvoir fluidifier votre gestion commerciale en adoptant une plateforme intelligente et parfaitement intégrée à votre messagerie, vos document et votre agenda : vous travaillez avec des données actualisées en temps réel (emails, notes, tâches, documents...) et favorisez la circulation de l'information pour toutes vos équipes.  

Des fonctions intelligentes pour accélérer le développement de votre activité

  • Gestion de tous vos contacts : créez vos groupes pour identifier vos prospects, partenaires, clients…
  • Synchronisation avec Gmail : accédez à tous les emails échangés avec vos contacts
  • Tâches et notes utilisateurs en liaison avec les contacts et programmées pour vous ou vos collègues
  • Calendrier synchronisé avec Google Agenda : toutes vos tâches et vos événements s'affichent dans les deux interfaces 
  • Publipostage de documents : tous vos documents directement remplis avec les informations du contact pour automatiser l'envoi des offres commerciales
  • Fonctions de recherche : utilisez le moteur de recherche et les requêtes pour extraire vos données
  • Gérez les opportunités : réalisez des scrumbaords facilement pour toutes vos équipes

Le + Clic CRM : l'extension Gmail

L'extension Clic CRM pour Gmail vous permet aussi de gérer votre activité directement dans votre boîte de réception ! Tout le flux d'activité de vos contacts est accessible dans Gmail lorsque vous consultez vos messages. 

Ses avantages

check Personnalisation complète et interface intuitive

check Gestion des tâches, notes et publipostage

check Synchronisation G Suite et extension Gmail

Clic CRM - Le flux des activités est synchronisé dans l'extension Gmail. Clic CRM - Le flux des activités est synchronisé dans l'extension Gmail.
Clic CRM - Capture d'écran 2 Clic CRM - Capture d'écran 2
Clic CRM - CRM Agenda Clic CRM - CRM Agenda

Clic CRM : Ses tarifs

Standard

35,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Clic CRM

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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4.4
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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Clic CRM

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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Fabien Paupier avatar
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Le CRM idéal pour tous les utilisateurs de Gmail

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 12/11/2017 check-circle-outline Avis certifié

Clic CRM est un outil qui s'intègre parfaitement avec votre environnement GSuite : emails, agendas et documents se retrouvent dans le CRM et vice versa ce qui procure un gain de temps phénoménal ainsi qu'un confort sans commune mesure pour les commerciaux.

L'intégration très réussie de Clic CRM avec Gsuite permet de mettre en place le CRM très rapidement et de l'utiliser immédiatement. Elle permet aussi et surtout de contextualiser les événements : si un client contact le commercial par exemple, celui-ci voit l'historique complet des emails échangés avec cette personne à l'intérieur de sa fiche client. De la même manière, un email ouvert dans Gmail déclenche l'ouverture de la fiche du contact dans un panneau latéral qui affiche les informations commerciales liées à ce contact.

Nous avons par ailleurs beaucoup aimé la direction prise par Clic CRM dans le collaboratif. En effet, Clic CRM permet de travailler en mode projet. Les équipes en recherche d'agilité pourront collaborer facilement avec l'outil de gestion de tâches, la prise de notes, la tableau Kanban, les notifications et rappels et la saisie des temps.

Clic CRM est un vrai levier de productivité pour les entreprises utilisant GSuite.