ColibriCRM : Logiciel CRM simple et performant 100% français pour TPE/PME
ColibriCRM : en résumé
ColibriCRM est une solution en ligne complète pour vous permettre de gérer votre activité en toute simplicité : gestion des opportunités d’affaires, gestion et suivi des contacts, marketing… De nombreuses fonctionnalités pensées pour vous faire économiser du temps et pour vous permettre de construire, maintenir et renforcer vos relations clients quel que soit l'endroit où vous êtes.
ColibriCRM propose un outil de gestion de la relation client simple et performant
Muni d'une interface simple et complète, ColibriCRM centralise les informations de tous vos contacts et permet également de retrouver l'historique de vos échanges, de vos rendez-vous et de vos appels directement depuis votre tableau de bord. Ce dernier vous permet notamment de visualiser l'ensemble de votre planning ainsi que l'activité de vos collaborateurs.
Transformez vos informations en actions
Bien plus qu’une simple base de données, ColibriCRM permet un vrai travail collaboratif au sein de votre organisation et apporte une cohésion d’équipe harmonieuse. Chaque service est informé des évolutions : actions, emails envoyés et reçus, tâches à réaliser, rendez-vous et appels reçus y sont renseignés, planifiés et archivés. ColibriCRM permet de fluidifier la communication entre les services (commerce, marketing, production, facturation, administration des ventes, support, SAV...).
Votre assistant au quotidien
ColibriCRM est l'outil du quotidien : lorsqu'un client appelle, l’outil permet de retracer l'historique de son expérience avec l'entreprise. Toutes ces informations permettent de lui apporter une réponse personnalisée et pertinente. Beaucoup d'actions peuvent être automatisées, comme des alertes en interne pour les différentes équipes. Parce que ColibriCRM centralise une grande quantité d'information, il devient vite indispensable et permet à toute l'organisation d'avoir le même niveau d'information.
Une solution complète à moindre coût
Nos abonnements sont disponibles à partir de 9.90€/mois/utilisateur. Avec ColibriCRM vous bénéficiez d’une tarification adaptée à la taille de votre entreprise et de vos besoins mois par mois. Vous profitez de prix abordables, clairs et prévisibles sans coûts cachés, ni engagement.
Adapté à tous types de supports (ordinateur, smartphone et tablette), sachez que ColibriCRM propose une version d'essai de 15 jours et sans engagement.
Ses avantages
Simplicité
Performance
100% français
Paramétrable
ColibriCRM : Ses tarifs
Utilisateur
9,90 €
Alternatives clients sur ColibriCRM
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis BP
Interface simple et complète
Interface simple et complète. Je visualise l'activité de mes collaborateurs grâce au tableau de bord. Je l'utilise au quotidien et il devient vite indispensable. Prix abordable et adapté à mes besoins. Je recommande fortement.