
Crème CRM : Le CRM libre depuis 2008
Crème CRM : en résumé
CRM libre
Crème est un logiciel CRM libre conçu par l'éditeur Hybird. Il est développé en Python et sous framework Django. Stocker les données, faire un historique de la relation client, le logiciel vous aide à suivre le travail des commerciaux.
Le logiciel permet de modéliser un écosysystème et d'intégrer un plan commercial pour que les commerciaux puissent adapter leurs discours aux clients en fontion de leur spécificités.
Moteur complet de reporting, il permet de suivre les interactions avec les prospects et de cartographier les relations existantes.
Crème CRM est disponible en version Demo directement via le site internet officiel.
Crème CRM : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Crème CRM

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
Vers fiche produit de Zoho CRM

Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.
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Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.
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Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure
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