Anikop CRM : CRM collaboratif pour une vision 360° des affaires
Anikop CRM : en résumé
"Parce que la relation client, c’est d’abord une histoire avant d’être une question de chiffres."
La solution CRM Anikop pour gagner en efficacité commerciale.
Le CRM Anikop a pour objectif d’améliorer votre efficacité commerciale, de dynamiser vos équipes et de booster les ventes de votre entreprise.
Identifiez vos cibles/leads et transformez-les en opportunités, qualifiez simplement vos fiches contacts et fidélisez vos clients en leur apportant un service et une satisfaction client optimale.
Avec le module de connaissance et de relation client Anikop, vous possédez une vision à 360° de vos clients.
Désormais, vos commerciaux se concentrent à 100% sur la prospection et sur la vente, et plus sur les tâches administratives.
Les « plus » du logiciel CRM Anikop.
Le CRM Anikop est un outil 100% collaboratif qui permet de partager une information homogène au sein de son entreprise et avec le client.
La communication entre les collaborateurs intra-entreprise/intra-services est nettement améliorée pour une meilleure productivité de travail.
Avec le logiciel de gestion de la relation client Anikop, toutes vos données sont sécurisées et centralisées au sein du module. Vous pourrez retrouver un historique détaillé des informations ainsi qu’une traçabilité de celles-ci en temps réel.
Grâce à la qualification rapide et simple de vos fiches clients, comptes-rendus, relances, RDV… vous identifiez rapidement les meilleures opportunités pour votre entreprise, et réduisez ainsi le coût d’acquisition d’un client.
Le pilotage de votre activité s'effectue de manière automatisée, sous forme de rapports complets et détaillés.
Ses avantages
Logiciel 100% collaboratif
Couverture complète de l'activité commerciale
Upgrade : Facturation, projets, suivi d'affaires
Anikop CRM : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Anikop CRM
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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