Daylite CRM for Mac : Logiciel de Customer relationship management (CRM)
Daylite CRM for Mac : en résumé
Daylite est un CRM utilisé par des milliers de petites entreprises. Technique et complet, ce logiciel conçu aux États-Unis, est édité par Marketcircle.
Ce CRM est une solution SaaS spécialisée dans l'encadrement des relations clients pour les petites entreprises et moyennes entreprises. Daylit est un CRM multi-device, disponible sur les plateformes Apple : iOS et Mac. Ce CRM s'adapte particulièrement aux besoins de suivi des relations clients des activités immobilières.
Construisez une relation client solide
La relation client est importante en entreprise. C'est un facteur clé d'une réussite commerciale. Avec Daylite vous pourrez :
Garder une trace de la communication avec vos contacts et prospects afin d'avoir un meilleur suivi de votre relation client
Synchronisez l'ensemble de vos équipes sur les informations clients à disposition
Facilitez la création de fichiers clients et conservez ces informations en base de données client
Améliorez vos résultats de ventes
Au fur et à mesure que vous établissez des relations des opportunités, un outil de relation client est nécessaire pour avoir un suivi des processus de vente et ainsi les améliorer.
Analysez les rapports sur les ventes et identifiez vos clients clés
Rationalisez votre processus de vente
Priorisez et organisez vos tâches autour des clients avec le plus grand potentiel de vente
Ses avantages
Multi-device
Spécialisé pour les technologies Apple
Daylite CRM for Mac : Ses tarifs
standard
39,99 €
Alternatives clients sur Daylite CRM for Mac
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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