E-deal : Fluidifier les processus client des organisations françaises
E-deal : en résumé
E-deal, un CRM à la couverture fonctionnelle large
E-deal est une plateforme globale, personnalisable et intelligente qui permet d'actionner tous les leviers de la vente, du marketing et du support client. En rassemblant au sein d'une même solution toutes les données de vos contacts, qu'il s'agisse d'entreprises (BtoB) ou de particuliers (BtoC), E-deal vous offre une excellente connaissance de vos clients. Ceci vous permet de leur offrir une expérience exceptionnelle qu'ils ne trouveront pas chez vos concurrents.
1. Commerce
Pour rendre vos équipes encore plus performantes et efficaces, E-deal propose de nombreuses fonctionnalités indispensables aux commerciaux et à leurs managers. Qu'on parle de formulaires web-to-lead, de scoring des opportunités commerciales, de gestion du pipe, de modèles de propositions commerciales, de fonctionnalités de qualité de données, de catalogue produits, de e-signature, de reporting, et d'automatisation des procédures, toutes ces fonctionnalités sont dans E-deal. Enfin, l'intelligence artificielle vient assister le commercial dans son travail quotidien avec notamment l'enrichissement des données de contact, par exemple.
2. Support Client
Un CRM sur-mesure pour améliorer la qualité de service de votre support et fidéliser vos clients. Création de ticket depuis un email, possibilité de résoudre plusieurs tickets en même temps, gestion des SLAs, extranet, base de connaissance, automatisation des procédures, etc. Toutes ces fonctionnalités vous aident à délivrer un service de haute qualité. Enfin, l'analyse du sentiment, faite par l'intelligence artificielle, permet de prioriser les tickets et désamorcer certaines situations.
3. Marketing
E-deal propose à vos équipes les outils qui vont les aider à rendre leurs opérations marketing encore plus percutantes. Fonctionnalités de ciblage marketing, gestion des campagnes, mesure de la pression digitale, campagnes d'appels sortants pour de la prospection, gestion des origines pour un meilleur calcul du ROI, marketing automation... Tout cela est sur la plateforme E-deal.
E-Deal ou éditeur américain, que choisir ?
Contrairement à Salesforce, ou encore Microosft, E-deal est un CRM très souple qui s'adapte facilement à votre métier, process internes, méthodes sans besoin de recourrir à un cabinet de consultants. E-deal est une solution française ; les ingénieurs, le support, l'accompagnement et l'hébergement des données se trouvent sur le sol français. Ceci vous garantit l'accès aux informations rapidement et à une confidentialité totale de vos données.
E-deal est un éditeur CRM reconnu du marché
Fondés en 1998, la solution E-deal est aujourd’hui utilisée par plus de 300 clients dans des secteurs où la gestion des processus est un problématique forte : Banque, Mutuelle & Assurance, Habitat social, Secteur public...
Ses avantages
Guichet unique (éditeur & intégrateur)
Intelligent, Automatisé, Ouvert
Couverture métier complète (sales, marketing, service client)
Cloud français souverain
Personnalisable, Paramétrable, Customisable
ISO 9001, HDS, GDPR, UGAP by SCC, SecNumCloud
E-deal : Ses tarifs
E-deal Sales
69,00 €
E-deal Service
69,00 €
E-deal Standard
89,00 €
E-deal Standard
119,00 €
Alternatives clients sur E-deal
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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Laisser un avis Il n'existe pas de cas qu'E-DEAL ne maitrise pas encore
E-DEAL est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc.
Au delà des fonctionnalités, E-DEAL a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années :
- La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ;
- La stratégie omnicanal ;
- L'expérience client au coeur de la CRM.
Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. E-DEAL est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).