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E-deal : Fluidifier les processus client des organisations françaises

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E-deal : en résumé

E-deal, un CRM à la couverture fonctionnelle large

E-deal est une plateforme globale, personnalisable et intelligente qui permet d'actionner tous les leviers de la vente, du marketing et du support client. En rassemblant au sein d'une même solution toutes les données de vos contacts, qu'il s'agisse d'entreprises (BtoB) ou de particuliers (BtoC), E-deal vous offre une excellente connaissance de vos clients. Ceci vous permet de leur offrir une expérience exceptionnelle qu'ils ne trouveront pas chez vos concurrents.

1. Commerce

Pour rendre vos équipes encore plus performantes et efficaces, E-deal propose de nombreuses fonctionnalités indispensables aux commerciaux et à leurs managers. Qu'on parle de formulaires web-to-lead, de scoring des opportunités commerciales, de gestion du pipe, de modèles de propositions commerciales, de fonctionnalités de qualité de données, de catalogue produits, de e-signature, de reporting, et d'automatisation des procédures, toutes ces fonctionnalités sont dans E-deal. Enfin, l'intelligence artificielle vient assister le commercial dans son travail quotidien avec notamment l'enrichissement des données de contact, par exemple.

2. Support Client

Un CRM sur-mesure pour améliorer la qualité de service de votre support et fidéliser vos clients. Création de ticket depuis un email, possibilité de résoudre plusieurs tickets en même temps, gestion des SLAs, extranet, base de connaissance, automatisation des procédures, etc. Toutes ces fonctionnalités vous aident à délivrer un service de haute qualité. Enfin, l'analyse du sentiment, faite par l'intelligence artificielle, permet de prioriser les tickets et désamorcer certaines situations.

3. Marketing

E-deal propose à vos équipes les outils qui vont les aider à rendre leurs opérations marketing encore plus percutantes. Fonctionnalités de ciblage marketing, gestion des campagnes, mesure de la pression digitale, campagnes d'appels sortants pour de la prospection, gestion des origines pour un meilleur calcul du ROI, marketing automation... Tout cela est sur la plateforme E-deal.

E-Deal ou éditeur américain, que choisir ?

Contrairement à Salesforce, ou encore Microosft, E-deal est un CRM très souple qui s'adapte facilement à votre métier, process internes, méthodes sans besoin de recourrir à un cabinet de consultants. E-deal est une solution française ; les ingénieurs, le support, l'accompagnement et l'hébergement des données se trouvent sur le sol français. Ceci vous garantit l'accès aux informations rapidement et à une confidentialité totale de vos données.

E-deal est un éditeur CRM reconnu du marché

Fondés en 1998, la solution E-deal est aujourd’hui utilisée par plus de 300 clients dans des secteurs où la gestion des processus est un problématique forte : Banque, Mutuelle & Assurance, Habitat social, Secteur public...

Ses avantages

check Guichet unique (éditeur & intégrateur)

check Intelligent, Automatisé, Ouvert​

check Couverture métier complète​ (sales, marketing, service client)

check Cloud français souverain​

check Personnalisable, Paramétrable, Customisable​

check ISO 9001, HDS, GDPR, UGAP by SCC, SecNumCloud

E-deal - Vidéo 1
E-deal - --- Accueil de l'utilisateur ---
D'un coup d'oeil, l'utilisateur voit quelles sont ses tâches pour la journée, ses KPIs les plus importants. E-deal - --- Accueil de l'utilisateur --- D'un coup d'oeil, l'utilisateur voit quelles sont ses tâches pour la journée, ses KPIs les plus importants.
E-deal - --- Écran standard de la solution ---
Ergonomie claire, hiérarchisation de l'information
Les temps d'adoption sont réduits. E-deal - --- Écran standard de la solution --- Ergonomie claire, hiérarchisation de l'information Les temps d'adoption sont réduits.
E-deal - --- Service client ---
Les agents voient les demandes à traiter. Le manager peut voir la charge de son équipe. E-deal - --- Service client --- Les agents voient les demandes à traiter. Le manager peut voir la charge de son équipe.
E-deal - --- Reporting ---
Les managers et chacun des utilisateurs peuvent créer des tableaux de reporting E-deal - --- Reporting --- Les managers et chacun des utilisateurs peuvent créer des tableaux de reporting

E-deal : Ses tarifs

E-deal Sales

69,00 €

/mois /utilisateur

E-deal Service​

69,00 €

/mois /utilisateur

E-deal Standard

89,00 €

/mois /utilisateur

E-deal Standard

119,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur E-deal

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Vers fiche produit de monday CRM

Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur E-deal

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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Fabien Paupier avatar
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Il n'existe pas de cas qu'E-DEAL ne maitrise pas encore

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 06/07/2017 check-circle-outline Avis certifié

E-DEAL est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc.

Au delà des fonctionnalités, E-DEAL a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années :

  • La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ;
  • La stratégie omnicanal ;
  • L'expérience client au coeur de la CRM.

Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. E-DEAL est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).