EasyFact : Le CRM totalement modulable et personnalisable
EasyFact : en résumé
Le logiciel EasyFact propose une solution de comptabilité en ligne simplifiée et sécurisée, de gestion prospects et clients, gestion de projets, de trésorerie, devis, propositions et facturation, signature électronique…100% compatible RGPD et hébergé en France.Toutes les clés d’une meilleure gestion à travers une solution totalement modulable et personnalisable pour votre structure.
Une gestion simplifiée de l’entreprise
Avec le logiciel de gestion client CRM EasyFact, la gestion de l’entreprise n’a jamais été aussi simple. Cette solution logicielle intègre tous les outils nécessaires à la bonne gestion de votre comptabilité et de vos relations clients. Parfaitement sécurisé et disponible en ligne, ce CRM vous propose de simplifier votre travail et la gestion clientèle.
De nombreuses fonctionnalités sont ainsi disponibles sur EasyFact :
CRM, pipeline commercial, automatisation des emails et SMS, tracking et scoring des leads, édition de propositions, contrats, devis, factures, signature électronique, sondages, portail client, partage de notes et fichiers, emailing marketing, ...
Débarrassez-vous des contraintes techniques avec une offre cloud complète : une connexion Internet et un navigateur web vous permettent de profiter librement de toutes les fonctions de votre logiciel. L’importation et l’exportation des données sont simplifiées, permettant ainsi une utilisation nomade et efficace de toutes vos données. Toutes les données sont exportables ou importables en masse sur la solution de gestion client EasyFact.
Développer une relation durable et forte avec les clients
En plus de proposer une comptabilité simplifiée, EasyFact vous assiste dans la gestion des prospects et des clients. Le CRM s’appuie sur le développement d’une relation durable et forte entre l’entreprise et ses clients. L’objectif est alors de personnaliser les comportements et les profils des clients afin de mieux les connaître et toujours adapter vos offres. Le logiciel EasyFact est une solution d’optimisation des performances et d’augmentation du chiffre d’affaires facile à prendre en main et à utiliser au quotidien.
Vous avez également la possibilité de personnaliser entièrement le logiciel à votre image, pour en simplifier l’utilisation et la compréhension. Tenez un journal d’activité et optimisez votre gestion du temps avec EasyFact. Réalisez des sondages, mettez en place votre tableau de bord modulables et des rapports divers… Vous pourrez ainsi tout gérer depuis le CRM de facturation Easy Fact !
Tableau de bord de gestion de vos projets avec partage collaboratif
Épinglez vos projets et partagez ou participez avec vos collaborateurs, clients, €€ / mois es... sur toutes les informations du projet depuis un tableau de bord intuitif et disponible depuis le portail client ou administrateur :
- Synthèse de projet
- Diagramme de Gantt
- Fichiers
- Discussions
- Devis
- Factures
- Dépenses
- Gestion des tâches
- Checklist
- Listing des priorités
- Feuilles de temps
- Tickets
- Notes et journal d'activité.
- Stockage et édition de documents en ligne
- Espace client intuitif
- Signature numérique
- Gestion des leads
Profitez de notre offre Eco adapté aux autoentrepreneurs, TPE et associations à 3.99€/ mois disponible depuis notre site internet.
Ses avantages
Édition de factures, devis, propositions
Gestion clients/prospects avec suivi et portail client
Gestion de projets et de tâches
Anti-fraude, GDPR
EasyFact : Ses tarifs
Eco
34,90 €
Entreprise
64,90 €
Entreprise +
134,90 €
Alternatives clients sur EasyFact
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Logiciel totalement personnalisable
Logiciel modulable et totalement personnalisable ! Nous hésitions entre créer notre propre logiciel ou trouver un service en ligne capable de répondre à nos demande : création de champs supplémentaires, tableau sur mesure, prospection selon notre méthode commerciale ... Toutes nos demandes ont été comblées :) L'équipe est à votre service pour la moindre question. Franchement super logiciel je recommande
Directeur NeuronPuzzle
Solution très complète de gestion client et de facturation. L'aspect personnalisable en marque blanche est un atout indéniable.
L'ajout des champs sur les fiches prospects, contacts, propositions, devis, factures, tableaux ... apporte un vrai côté «sur mesure». Aucuns besoins de technicien pour le personnaliser de par la simplicité d'utilisation.
Le portail client avec lien sécurisé et franchement bien pensé. Accessible depuis son mobile ou sa tablette, PC et très ergonomique.
La conformité RGPD avec la portabilité des données est primordiale aujourd'hui et EasyFact répond correctement à cette obligation. La possibilité d'ajouter des modules est un gros point positif.
Logiciel avec un potentiel énorme, sans limite de stockage et de contacts, je recommande pour tous les types d'entreprises (autoentrepreneur, SARL, SAS...)
Outil efficace et facile d'utilisation
Nous utilisons Easyfact pour notre cabinet d'avocats depuis 2 ans. Solution complète et très facile à prendre en main. Enfin un outil qui gère les frais et débours simplement ce qui est un véritable atout dans notre activité, de plus nous avons fortement amélioré notre taux de recouvrement de nos factures impayées grâce au tableau de bord et à la relance automatique.
La convention d'honoraire automatisée et proposée en validation numérique est un gain de temps pour nous et nos clients.
L'équipe est au top et réactive, l'outil est rapide. Bravo.
Outil efficace et facile d'utilisation
Nous utilisons Easyfact pour notre cabinet d'avocats depuis 2 ans. Solution complète et très facile à prendre en main. Enfin un outil qui gère les frais et débours simplement ce qui est un véritable atout dans notre activité, de plus nous avons fortement amélioré notre taux de recouvrement de nos factures impayées grâce au tableau de bord et à la relance automatique.
La convention d'honoraire automatisée et proposée en validation numérique est un gain de temps pour nous et nos clients.
L'équipe est au top et réactive prenant en compte nos remarques, l'outil est rapide.