efficy Enterprise CRM : Le CRM flexible et prêt à l'emploi de la PME au Grand Groupe
efficy Enterprise CRM : en résumé
Efficy Enterprise est un CRM qui vous offre une vue à 360 degrés de toutes les informations liées à vos clients. La solution repose sur un socle de 4 processus métiers clés : Ventes, Projets, Support et Marketing. Efficy Enterprise offre également un haut niveau de collaboration grâce à sa gestion documentaire. Il s'intègre très bien dans la suite Microsoft Office comme dans la suite gratuite Open Office. Le package est accessible depuis un PC, une tablette ou un smartphone.
CRM et Gestion de Projet dans le même logiciel
Le logiciel de relation client Efficy Enterprise permet également la gestion de projet en synchronisant documents et emails. Des rapports sont également disponibles pour gérer les ressources, le temps et les budgets.
Gestion documentaire
Imaginez un contrôle absolu et un accès facile à vos documents sans perdre de temps à chercher des informations. Associez vos documents à des projets ; ouvrez et retrouvez, en un clin d'œil, un fichier ou une information en fonction de son type ou de mots-clés.
Gestion de la relation client
Le logiciel Efficy Enterprise est un outil indispensable à la gestion et au suivi de vos clients en temps réel et de manière personnalisée. L’historique complet de votre relation avec chacun de vos clients est sauvegardé, puisque chaque action effectuée génère une notification. Pour chaque interaction, efficy Enterprise permet de fournir un service de support adéquat aux besoins de vos clients.
Gestion des campagnes marketing
Avec efficy Enterprise, créez vos propres campagnes emailing et communiquez de manière personnalisée auprès de vos différents groupes cibles.
Gestion des contacts
Gérez de manière sécurisée et intuitive tous vos contacts, notamment :
L’identification, grâce à des fiches clients complètes composées d’adresses et de données personnelles, l’historique de la relation, y compris la prospection, les stratégies de rétention, les commandes et les réclamations.
La gestion automatisée des opportunités de vente : y compris les informations sur les comportements des clients, les événements, les alertes et les rappels, la synchronisation de l’agenda et des « to-do list »
Elle fluidifie également le flux d’actions et d’informations entre les acteurs de la relation client, c’est-à-dire votre force de vente mais aussi votre service support, vos experts, votre équipe de direction, etc.
Visualisation et analyse des données
L’analyse de vos données est nécessaire pour atteindre vos objectifs de performance commerciale et marketing. Efficy Enterprise vous permet de mieux comprendre et segmenter vos clients, de vous donner une vision globale de vos performances commerciales et marketing et de prédire les comportements clients.
Gestion et motivation de la force de vente
Avec efficy Enterprise, vos commerciaux gagnent en efficacité et maîtrisent entièrement les étapes du cycle de vente, de la prise de contact à la clôture de la vente. Pour faire la différence, votre force de vente a besoin d'informations structurées et mises à jour pour être réactive et agir rapidement en fonction des opportunités de vente. Efficy Enterprise rassemble et organise les informations nécessaires sur une interface conviviale tout en vous permettant de répondre à trois objectifs clés :
- Assurez-vous que vos commerciaux savent tout de vos clients
- Améliorez vos performances commerciales
- Optimisez vos processus métier
- Gestion de projet collaborative
Chaque projet créé dans efficy Enterprise dispose d'une solution CRM nouvelle génération conçue pour privilégier l'accès et la collaboration multidimensionnels pour une efficacité renforcée. Avec efficy Enterprise, c'est encore plus évident. En effet, efficy Enterprise est accessible aux populations mobiles depuis tous les appareils. Elle vous permet également d'interagir avec tous les acteurs clés de votre entreprise (collègues, partenaires, clients, fournisseurs, sous-traitants...) et apporte enfin fluidité, transparence et régularité à chacune de ces relations.
Enrichissement des données de contact
Boostez vos efforts commerciaux grâce à notre outil d'enrichissement des contacts basé sur l'IA. En analysant les emails, il complète automatiquement les informations manquantes sur vos prospects et clients, comme leur intitulé de poste, leur entreprise ou leurs coordonnées. Grâce à cette analyse, notre solution peut déclencher naturellement des workflows pour automatiser des tâches, alerter certains utilisateurs via des notifications, et bien plus encore.
Analyse des sentiments
Découvrez notre solution d'intelligence artificielle qui analyse les émotions exprimées par vos clients dans les emails qu'ils vous envoient ou les tickets de support créés sur votre portail client. En interprétant rapidement si un sentiment est positif, négatif ou neutre, vous pouvez répondre de manière proactive aux besoins et préoccupations de votre clientèle.
Ses avantages
Suivi de prospection et de vos ventes
Gestion documentaire & facturation
Gestion de projet
Enrichissement des données des contacts
Analyse des sentiments
ISO 9001
efficy Enterprise CRM : Ses tarifs
SMB
49,00 €
Entreprise
69,00 €
Alternatives clients sur efficy Enterprise CRM
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (7) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Un outil sur-mesure
Nous sommes clients de EFFICY CRM depuis bientôt 2 ans. Cette solution, en constante évolution, se construit au plus proche de ses clients. Nous avons régulièrement des réunions avec les chargés de projets EFFICU CRM pour configurer des modules sur-mesure. Nous sommes également tenus au courant des nouvelles fonctionnalités par différentes approches : mail, rendez-vous et aussi matinales avec d'autres clients. Nos relations sont très humaines et nous voyons que des efforts sont faits pour satisfaire nos demandes. Une démarche est en cours pour monter en puissance sur l'API Management, ce qui est aussi très intéressant pour nous (voir leur Marketplace). Je recommande !
SP
Très bon CRM Français
Un des meilleurs CRM et français en plus ! EFFICY CRM est un partenaire de confiance qui sait accompagner ses clients sur le long terme. C'est un plaisir de travailler avec les équipes, une vraie entreprise à taille humaine. L'interface a été refaite récemment et c'est un succès, les évolutions régulières sont toujours appréciables et bien soutenues grâce aux tutoriels et au support technique. Intuitif et moderne, le combo parfait pour toute PME qui recherche une suite logicielle CRM/ERP/Marketing.
PC
Le meilleur ERP « made in France »
En 2010, nous recherchions un outil complet pour gérer notre société, accessible de n’importe où et depuis n’importe quelle plateforme !!! Lors de notre première utilisation d’INES (ancien nom d'EFFICY CRM), nous avons été frappés par la grande simplicité d’utilisation et par le caractère extrêmement personnalisable de l’outil. De la gestion commerciale à la facturation en passant par les réclamations ou encore la trésorerie, tout y était… il s’agissait de LA SOLUTION qui répondait à toutes nos attentes. Une chose est sûre : 10 ans plus tard, sans INES , nous n’aurions jamais connu une telle croissance...
FP
Il n'existe pas de cas qu'Efficy ne maitrise pas encore
EFFICY est un CRM de confiance qui enchaine les succès depuis sa création. Ses références sont impressionnantes : Volkswagen, Afnor Groupe, le Louvre, GMF, La Redoute, etc. Au delà des fonctionnalités, EFFICY a très bien assimilé les enjeux majeurs de la relation client dans les 10 prochaines années : La collecte centralisée, l'enrichissement et l'exploitation des données ; La stratégie omnicanal ; L'expérience client au coeur de la CRM. Ce logiciel a pris une longueur d'avance technologique et d'usages proposés par rapport à des CRM classiques. Il permet de fait de créer un avantage concurrentiel important. EFFICY est disponible en acquisition (licence) ou en location (SaaS).
FP
Pionnier du CRM en ligne
EFFICY CRM est une référence française du CRM Cloud (en ligne). Cet outil de relation client propose pas moins de 7 modules qui permettent de gérer toutes les configurations de relation client de la simple gestion de contacts jusqu'à l'ERP.
Simple et efficace
J'utilise ce logiciel quotidiennement pour la gestion de nos clients. Il est simple à utiliser et répond parfaitement a nos attentes.
CP
Bientôt 9 ans ensemble
EFFICY (anciennement Ines CRM) nous accompagne dans notre développement depuis bientôt 9 ans. Comme nous, la solution EFFICY se développe d'année en année et répond à nos besoins. Avantages : la proximité, la relation avec la société éditrice d'Efficy. Une solution en constante évolution. Dans la pratique, des commerciaux terrain qui peuvent travailler facilement. Un back office simplifié Avec quelques outils supplémentaires, un bon reporting, une communication clients améliorée. En 9 ans, aucune panne bloquante. Pour parodier... "Il y a mieux.. mais c'est plus cher !"