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EngageBay : Un seul logiciel pour tous vos besoins professionnels

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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

EngageBay : en résumé

Logiciel intégré de marketing, de vente et de service pour les entreprises en croissance

  • Gérez votre entreprise et vos clients grâce à notre plateforme simple, puissante et unifiée pour tous vos besoins en matière de marketing, de ventes et de services. Développez votre entreprise grâce à un puissant marketing par e-mail. Maintenez l'intérêt de votre public grâce à notre fonction de marketing par e-mail entièrement personnalisable. Obtenez une vue complète de chaque interaction que vous avez eue avec vos clients potentiels et suivez chaque information.
  • Concevez des pages de renvoi attrayantes et convertibles à l'aide de notre concepteur facile et ciblez vos clients. Augmentez instantanément le taux de conversion de vos prospects. 
  • Lancez des promotions, des offres et envoyez des bulletins d'information à vos clients en une seule fois. Suivez l'ouverture des emails, les clics et autres mesures importantes en un clic. Appelez vos clients directement depuis EngageBay. Aucune installation matérielle ou logicielle supplémentaire n'est nécessaire. Les appels sont enregistrés dans le logiciel pour référence ultérieure.
  • Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce à nos outils avancés d'automatisation des ventes. Nourrissez vos prospects et augmentez l'engagement en quelques étapes simples. Gagnez des heures chaque jour en automatisant vos processus de vente.
  • Utilisez notre puissant outil de suivi des e-mails pour garder une trace des actions de vos prospects. Recevez une notification lorsque quelqu'un ouvre un e-mail ou clique sur un lien dans l'e-mail. 

Facilitez la prise de rendez-vous pour vos clients. Partagez le lien du calendrier dans votre signature ou dans le contenu de l'e-mail et donnez à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous à leur convenance.

Répondez à autant de tickets que vous le souhaitez à partir d'une interface simple. Aucune limitation des tickets. Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour obtenir une réponse à leurs questions. Envoyez un message proactif pour lancer un Livechat. Recueillez les informations et le comportement des clients pour personnaliser votre approche. Demandez à plusieurs agents de se joindre à la discussion pour résoudre les questions.

Ses avantages

check Automatisation des tâches marketing

check Gestion avancée des pipelines de vente

check Service client complet

check GDPR

Ses inconvénients

close Manque d'intégrations avec des applications tierces

close Uniquement en anglais

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EngageBay : Ses tarifs

Free

Gratuit

Basic

8,99 $US

/mois /utilisateur

Growth

29,99 $US

/mois /utilisateur

Pro

47,99 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur EngageBay

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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4.4
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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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Vers fiche produit de Zoho CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Vers fiche produit de Salesforce Starter

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur EngageBay

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