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Eudonet CRM Secteur Public : Le CRM pour le Secteur Public

Eudonet CRM Secteur Public : Le CRM pour le Secteur Public

Eudonet CRM Secteur Public : Le CRM pour le Secteur Public

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Eudonet CRM Secteur Public : en résumé

Eudonet est une solution CRM ou GRC (Gestion de la relation client) avec des fonctionnalités dédié aux Services de l’Etat, ministères, collectivités, agences nationales ou de développement économique et autres organismes du Secteur public.

Déployé à travers le monde, le logiciel Eudonet est utilisé par de grandes et moyennes structures comme le Conseil Départemental du Loir et Cher, la Mairie de Paris, la Communauté d’Agglomération de Saint-Omer, le Ministère des Armées ou le Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec Eudonet CRM, dédié au Secteur Public, vous gérez de manière optimale vos relations avec toutes les parties prenantes (élus, administrés, associations, entreprises, commerces, fournisseurs, porteurs de projets, institutions…). Faites de la transformation digitale de votre organisme un vecteur de satisfaction de vos administrés et usagers !

En plus de centraliser vos données, Eudonet CRM, GRC dédié au Secteur Public, vous permet de dématérialiser et automatiser vos nombreux processus métiers :

  • Facilitez la collaboration entre vos services et vos agents
  • Connaissez parfaitement vos publics
  • Connectez et automatisez vos actions de communication multicanales (emailing, SMS, réseaux sociaux, publipostage, enquêtes...)
  • Optimisez la gestion du Protocole
  • Développez l’attractivité de votre territoire
  • Pilotez la vie associative
  • Evaluez et suivez l’activité et les performances des campagnes menées via des tableaux de bords et reportings personnalisés
  • Grâce à l’extranet d’Eudonet, proposez également à vos Usagers une plateforme dédiée 100% sécurisée pour dématérialiser, suivre et traiter leurs demandes

Sans oublier qu'Eudonet CRM Secteur Public propose une forte personnalisation de sa solution en tenant compte de l'image et des besoins de chaque client (Administration "WYSIWIG").

Ses avantages

check CRM intégral pour les collectivités et organismes publics

check Intégration à votre système d'informations

check CRM Secteur Public

check GDPR

Eudonet CRM Secteur Public - Vidéo 1
Eudonet CRM Secteur Public - Entretenez une relation privilégiée avec chaque contact Eudonet CRM Secteur Public - Entretenez une relation privilégiée avec chaque contact
Eudonet CRM Secteur Public - Déployez des campagnes de communication multicanales Eudonet CRM Secteur Public - Déployez des campagnes de communication multicanales
Eudonet CRM Secteur Public - Donnez la parole à vos contacts Eudonet CRM Secteur Public - Donnez la parole à vos contacts
Eudonet CRM Secteur Public - Collaborez comme jamais auparavant Eudonet CRM Secteur Public - Collaborez comme jamais auparavant
Eudonet CRM Secteur Public - Placez vos données en lieu sûr Eudonet CRM Secteur Public - Placez vos données en lieu sûr
Eudonet CRM Secteur Public - Créez votre solution sur mesure Eudonet CRM Secteur Public - Créez votre solution sur mesure

Eudonet CRM Secteur Public : Ses tarifs

Accès

40,00 €

/mois /utilisateur

Essentiel

70,00 €

/mois /utilisateur

PRO

100,00 €

/mois /utilisateur

Premium

130,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Eudonet CRM Secteur Public

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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