Everwin CXM : CRM dédié aux sociétés de services
Everwin CXM : en résumé
Un CRM qui profite des 20 années d'expérience d'Everwin
CXM est un outil CRM qui s’appuie sur l’expérience de l'éditeur logiciel de gestion d’affaires Everwin dédié aux sociétés de services. Avec un chiffre d’affaires de 13 M€, 3 500 clients, et plus de 80 000 utilisateurs, Everwin est l’acteur de référence sur le marché des sociétés de services.
Un CRM puissant et ergonomique
Everwin CXM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont l’ergonomie et la personnalisation rend l’expérience utilisateur résolument ludique. Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services. Everwin CXM est disponible en mode SaaS ou licence et peut être couplé aux ERP Everwin SX et Everwin GX.
Les fonctionnalités dédiées au CRM "Everwin CXM"
En termes de fonctionnalités le logiciel CRM Everwin CXM couvre :
- La gestion de la relation client à travers une base commune de sociétés et de contacts
- La gestion des événements avec une planification et un agenda partagé
- L’automatisation du cycle de vente : reporting, suivi des commandes, relances automatiques des actions de prospections, etc.
- Le suivi des affaires et devis : gestion des opportunités, reporting commercial, etc.
- La gestion des ressources humaines : compétences des candidats, saisie des absences et des frais, etc.
- Les reporting et tableaux de bords complets et personnalisables
- Ainsi que la gestion des actions marketing : reporting, campagnes emailing, etc.
Everwin CXM propose un essai gratuit immédiat et des visites guidées afin d’avoir une première approche du CRM.
Everwin CXM : Ses tarifs
SaaS
20,00 €
Licence
213,00 €
Alternatives clients sur Everwin CXM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Très bonne couverture fonctionnelle
Grâce à ses 20 années d'amélioration continue, Everwin CXM est aujourd'hui un logiciel mature qui offre des fonctionnalités très avancées couvrant l'intégralité du cycle de vie du client.