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Everwin CXM : CRM dédié aux sociétés de services

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Everwin CXM : en résumé

Un CRM qui profite des 20 années d'expérience d'Everwin

CXM est un outil CRM qui s’appuie sur l’expérience de l'éditeur logiciel de gestion d’affaires Everwin dédié aux sociétés de services. Avec un chiffre d’affaires de 13 M€, 3 500 clients, et plus de 80 000 utilisateurs, Everwin est l’acteur de référence sur le marché des sociétés de services.

Un CRM puissant et ergonomique

Everwin CXM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont l’ergonomie et la personnalisation rend l’expérience utilisateur résolument ludique. Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services. Everwin CXM est disponible en mode SaaS ou licence et peut être couplé aux ERP Everwin SX et Everwin GX.

Les fonctionnalités dédiées au CRM "Everwin CXM"

En termes de fonctionnalités le logiciel CRM Everwin CXM couvre :

  • La gestion de la relation client à travers une base commune de sociétés et de contacts
  • La gestion des événements avec une planification et un agenda partagé
  • L’automatisation du cycle de vente : reporting, suivi des commandes, relances automatiques des actions de prospections, etc.
  • Le suivi des affaires et devis : gestion des opportunités, reporting commercial, etc.
  • La gestion des ressources humaines : compétences des candidats, saisie des absences et des frais, etc.
  • Les reporting et tableaux de bords complets et personnalisables
  • Ainsi que la gestion des actions marketing : reporting, campagnes emailing, etc.

Everwin CXM propose un essai gratuit immédiat et des visites guidées afin d’avoir une première approche du CRM.

Everwin CXM - Vidéo 1
Everwin CXM - Everwin CXM: Gestion de campagnes, Saisie des dépenses/frais, Tâches et notes Everwin CXM - Everwin CXM: Gestion de campagnes, Saisie des dépenses/frais, Tâches et notes
Everwin CXM - Everwin CXM: Multi-oragnisations, Communauté (FAQ, Forum), Indexation des CV et lettres de motivation Everwin CXM - Everwin CXM: Multi-oragnisations, Communauté (FAQ, Forum), Indexation des CV et lettres de motivation
Everwin CXM - Everwin CXM: Tâches et notes, Multi-oragnisations, Documents partagés Everwin CXM - Everwin CXM: Tâches et notes, Multi-oragnisations, Documents partagés
Everwin CXM - Everwin CXM: Process de validation des notes de frais, Proposition commerciale, Géo-localisation des clients Everwin CXM - Everwin CXM: Process de validation des notes de frais, Proposition commerciale, Géo-localisation des clients
Everwin CXM - Everwin CXM: Librairie de documents, Gestion de comptes, Mailing de masse Everwin CXM - Everwin CXM: Librairie de documents, Gestion de comptes, Mailing de masse

Everwin CXM : Ses tarifs

SaaS

20,00 €

/mois /utilisateur

Licence

213,00 €

/utilisateur

Alternatives clients sur Everwin CXM

Zoho CRM

Réalisez plus de ventes en moins de temps

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4.4
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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

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Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

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la suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur Everwin CXM

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Fabien Paupier avatar
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Très bonne couverture fonctionnelle

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 12/09/2017 check-circle-outline Avis certifié

Grâce à ses 20 années d'amélioration continue, Everwin CXM est aujourd'hui un logiciel mature qui offre des fonctionnalités très avancées couvrant l'intégralité du cycle de vie du client.