Folk : Le CRM tout-en-un qui gère tous vos contacts
Folk : en résumé
Folk est un CRM tout-en-un qui présente la particularité de prendre en charge tout type de relation :
prospection et vente,
recrutement,
collecte de fonds,
partenariat,
investissement,
À destination principale des TPE, petites PME, agences et startups, ce logiciel intègre un large panel de fonctionnalités innovantes, destinées à optimiser la gestion de vos contacts ainsi que de l’ensemble des informations associées :
pipelines personnalisables et collaboratifs,
envoi de mails en masse, alimentés par l’intelligence artificielle,
centralisation des contacts depuis diverses sources (email, LinkedIn, Google Calendar, etc.),
extension Google Chrome.
Folk, c’est également une solution très simple d’utilisation et qui propose des tarifs attractifs, afin de répondre parfaitement aux besoins spécifiques des petites structures.
Ses avantages
Simplicité d’utilisation
Outil tout-en-un
Collaboration renforcée
Ses inconvénients
Pas adapté aux processus complexes et entreprises de + 100 salariés
L'avis d'Appvizer
Folk nous a d’abord séduits par sa proposition de valeur différenciante. Contrairement aux CRM classiques, il ne se contente pas de nous accompagner dans la gestion de nos prospects et clients : il traite l’ensemble de nos interactions, avec nos partenaires, nos investisseurs potentiels, etc. En d’autres termes, avec Folk, inutile de multiplier les outils !
Folk nous fait également gagner un temps précieux dans nos opérations. Par exemple, l’import de nos contacts depuis différentes sources nous évite de passer des heures à rechercher des informations éparpillées. Tout est centralisé au sein d’une seule et même plateforme, au bénéfice de notre productivité.
On apprécie d’ailleurs beaucoup la fonctionnalité Enrichissement, servant à étoffer automatiquement les renseignements sur nos contacts, sans même avoir besoin d’intervenir, grâce à l’utilisation de données en provenance de différents canaux.