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Freeway CRM : Optimisez votre gestion client avec un CRM intuitif

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Freeway CRM : Optimisez votre gestion client avec un CRM intuitif

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Freeway CRM : en résumé

Freeway CRM est conçu pour les petites et moyennes entreprises cherchant à améliorer leurs relations client. Ce logiciel simplifie la gestion de vos contacts tout en offrant une intégration facile avec vos outils existants. Ses fonctionnalités avancées comme l'automatisation des tâches et l'analyse des données le distinguent sur le marché.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Freeway CRM ?

Automatisation des tâches

Libérez votre équipe des tâches répétitives pour qu'elle puisse se concentrer sur l'essentiel. Freeway CRM offre une automatisation des processus clé en main qui permet de réduire le temps passé sur les tâches administratives.

  • Envoi automatique des emails de suivi
  • Gestion automatique des rappels
  • Actions déclenchées par des événements spécifiques

Intégration fluide

Connectez facilement Freeway CRM à votre écosystème logiciel pour maximiser son efficacité. Grâce à son intégration simplifiée, vous pouvez synchroniser toutes vos données sans contraintes.

  • Compatibilité avec outils de messagerie
  • Synchronisation avec calendriers en ligne
  • API pour personnalisations avancées

Analyse de données avancée

Prenez des décisions éclairées grâce à l'analyse approfondie offerte par Freeway CRM. Ses outils d' analyse de données vous donnent une vue d'ensemble précise sur vos performances.

  • Rapports détaillés sur les ventes
  • Visualisation de tendances client
  • Tableaux de bord personnalisables

Freeway CRM : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Freeway CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante d��s 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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