Gold-Vision CRM : Solution CRM complète pour booster vos ventes
Gold-Vision CRM : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Gold-Vision CRM ?
Intégration des emails
Avec Gold-Vision CRM, la gestion des emails devient un jeu d'enfant. Cette fonctionnalité assure une communication centralisée et efficace.
- Synchronisation directe avec vos messageries préférées.
- Historique des échanges facilement accessible.
- Suivi des communications clients et prospects en temps réel.
Suivi des opportunités
Ne ratez plus jamais une occasion avec un suivi précis. Ce système permet de monitorer et d'analyser chaque opportunité de vente.
- Pipeline des opportunités clairement visualisé.
- Priorisation selon l'importance et la valeur potentielle.
- Notification des étapes clé du cycle de vente.
Rapports analytiques puissants
Accédez à des données précieuses pour booster votre stratégie commerciale grâce aux rapports analytiques.
- Visualisation des tendances du marché et des performances de l'équipe.
- Personnalisation des rapports en fonction de vos besoins.
- Consolidation de données provenant de multiples canaux.
Gold-Vision CRM : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Gold-Vision CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.