Infocob CRM : en résumé
INFOCOB Solutions conçoit et met en œuvre des écosystèmes numériques à destination des TPE et PME depuis plus de 25 ans en Vendée. Nous éditons et intégrons notre solution de gestion de la relation client : Infocob CRM.
Parce que votre organisation est unique, votre CRM doit l'être également. Infocob CRM est un logiciel modulaire et entièrement personnalisable à vos méthodes et processus.
Notre logiciel CRM est un outil collaboratif de travail développé pour répondre aux problématiques des différents services de l'entreprise : marketing, commercial, service client, relation fournisseurs, service technique, direction, etc.
De la prise de contact jusqu'aux opérations de fidélisation, Infocob CRM permet de suivre et de gérer l'ensemble de la relation client : prospection, acquisition, conversion, réalisation du projet client et suivi après vente.
Les modules d'Infocob CRM
Gérer son activité et accéder à l'information facilement
Gestion des contacts et interlocuteurs : prospects, clients, fournisseurs, candidats, partenaires...
Gestion des affaires et opportunités : typologie, avancement, chiffre d'affaires, marge, bilan d'affaires.
- Gestion des produits et modèles de produit : fiches dédiées avec les caractéristiques, le client associé, l'espace documentaire...
- Gestion des contrats : mode de reconduction, typologie, alertes...
- Gestion du recouvrement : scénarios automatisés de relance, suivi des échéances et des paiements.
Gestion documentaire : stockage facilité des documents dans chaque fiche, génération automatique de documents à partir de modèles.
- Mobilité : CRM accessible sur tous les supports et en mode hors ligne.
- Connexion à votre système d'information : compatible avec de nombreux logiciels de gestion, ERP, comptabilité.
Travailler ensemble plus efficacement
- Gestion des tâches et des temps : liaison avec vos clients, affaires, produits, etc. Des déclencheurs peuvent être mis en place pour créer des tâches automatiquement. Transformation d'emails reçus en tâches et envoi d'emails depuis les tâches.
- Gestion du planning : vision par affaires, clients, groupes d'utilisateurs. Synchronisation aux calendriers Outlook/Google.
- Gestion des tickets : centralisation des demandes clients ou internes dans un outil, gestion des priorités, de l'avancement, liaison avec les contrats.
- Gestion des interventions : assignation des interventions, gestion des tournées et du planning, checklist des interventions, fichiers liés à l'intervention, signature électronique et génération de bons d'intervention.
Communiquer
- Espace client, extranet : accès aux informations de votre choix par vos clients, paiement de factures possible.
- Gestion marketing : outils de campagne emailing et SMS, analyses marketing possibles.
- eCRM : liaison de vos fiches produits, offres d'emploi, projets clients avec votre site web pour une mise en ligne sans resaisie. Version web du CRM disponible.
Analyser son activité
Tableaux de bord : par service, conçus à partir de vos KPIs.
Module analytique : croisement et analyses des données, mode graphique, tableaux croisés dynamiques
À partir de votre besoin, nous choisissons et adaptons les modules qui vous correspondent. Nous réalisons également les connexions avec vos outils métiers. Pour en savoir plus, contactez-nous.
Ses avantages
Infocob CRM : Ses tarifs
Sur mesure Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Infocob CRM
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