Infocob CRM : Logiciel CRM adaptable sur mesure pour PME et TPE
Infocob CRM : en résumé
INFOCOB Solutions conçoit et met en œuvre des écosystèmes numériques à destination des TPE et PME depuis plus de 25 ans en Vendée. Nous éditons et intégrons notre solution de gestion de la relation client : Infocob CRM.
Parce que votre organisation est unique, votre CRM doit l'être également. Infocob CRM est un logiciel modulaire et entièrement personnalisable à vos méthodes et processus.
Notre logiciel CRM est un outil collaboratif de travail développé pour répondre aux problématiques des différents services de l'entreprise : marketing, commercial, service client, relation fournisseurs, service technique, direction, etc.
De la prise de contact jusqu'aux opérations de fidélisation, Infocob CRM permet de suivre et de gérer l'ensemble de la relation client : prospection, acquisition, conversion, réalisation du projet client et suivi après vente.
Les modules d'Infocob CRM
Gérer son activité et accéder à l'information facilement
Gestion des contacts et interlocuteurs : prospects, clients, fournisseurs, candidats, partenaires...
Gestion des affaires et opportunités : typologie, avancement, chiffre d'affaires, marge, bilan d'affaires.
- Gestion des produits et modèles de produit : fiches dédiées avec les caractéristiques, le client associé, l'espace documentaire...
- Gestion des contrats : mode de reconduction, typologie, alertes...
- Gestion du recouvrement : scénarios automatisés de relance, suivi des échéances et des paiements.
Gestion documentaire : stockage facilité des documents dans chaque fiche, génération automatique de documents à partir de modèles.
- Mobilité : CRM accessible sur tous les supports et en mode hors ligne.
- Connexion à votre système d'information : compatible avec de nombreux logiciels de gestion, ERP, comptabilité.
Travailler ensemble plus efficacement
- Gestion des tâches et des temps : liaison avec vos clients, affaires, produits, etc. Des déclencheurs peuvent être mis en place pour créer des tâches automatiquement. Transformation d'emails reçus en tâches et envoi d'emails depuis les tâches.
- Gestion du planning : vision par affaires, clients, groupes d'utilisateurs. Synchronisation aux calendriers Outlook/Google.
- Gestion des tickets : centralisation des demandes clients ou internes dans un outil, gestion des priorités, de l'avancement, liaison avec les contrats.
- Gestion des interventions : assignation des interventions, gestion des tournées et du planning, checklist des interventions, fichiers liés à l'intervention, signature électronique et génération de bons d'intervention.
Communiquer
- Espace client, extranet : accès aux informations de votre choix par vos clients, paiement de factures possible.
- Gestion marketing : outils de campagne emailing et SMS, analyses marketing possibles.
- eCRM : liaison de vos fiches produits, offres d'emploi, projets clients avec votre site web pour une mise en ligne sans resaisie. Version web du CRM disponible.
Analyser son activité
Tableaux de bord : par service, conçus à partir de vos KPIs.
Module analytique : croisement et analyses des données, mode graphique, tableaux croisés dynamiques
À partir de votre besoin, nous choisissons et adaptons les modules qui vous correspondent. Nous réalisons également les connexions avec vos outils métiers. Pour en savoir plus, contactez-nous.
Ses avantages
Personnalisation poussée de l'outil à vos besoins
Compatibilité avec les principaux ERP du marché
Cinq expertises métiers complémentaires
Infocob CRM : Ses tarifs
Sur mesure
Tarif
Alternatives clients sur Infocob CRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
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Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
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