Initiative CRM : CRM avec reportings avancés et 100% compatible RGPD
Initiative CRM : en résumé
Initiative CRM est une solution collaborative qui aide les entreprises à gagner du temps et des clients à toutes les étapes de leur cycle de vente : prospection, suivi client, marketing, gestion commerciale, reportings avancés…
Une vision à 360° orientée satisfaction client
Initiative CRM améliore la fluidité de l’information, simplifie la relation client et accélère les process de vente. Cette solution nouvelle génération vous accompagne dans votre prospection et la réalisation de propositions commerciales. Retrouvez dans un seul outil toutes les fonctionnalités incontournables pour piloter efficacement son entreprise :
CRM : Agenda partagé (Google et Exchange), webmail, suivi de la relation client, gestion documentaire
Campagne Marketing : SMS, phoning et emailing, segmentation, assistant de création, consentements RGPD, statistiques ouvertures et clics ...
Gestion commerciale : Création rapide de devis, factures et bons de commande, envoi par PDF en 1 clic, abonnement et facturation récurrente
Reportings en temps réel : Indicateurs de performances, rapport consolidé et graphique, objectifs individuel ou collectif
Des reportings avancés pour exploiter au maximum vos données
Initiative vous permet d'analyser de manière approfondie les données de votre structure pour suivre vos résultats et prendre les bonnes décisions.
Gardez un œil sur votre activité avec des reportings clairs dès le tableau de bord
Suivez vos indicateurs clés de performance préférés : top produit, taux de conversion, marges, évolution du chiffre d’affaire, efficacité commerciale…
Créez de beaux reportings en illimité grâce aux nombreux graphiques et rapports croisés dynamiques disponibles
Planifiez et automatisez l'envoi de rapport par email (Exemple : "Les nouveaux clients du jour" tous les soirs à 19h par mail)
Initiative CRM, une solution française et compatible RGPD
Pour faciliter l'application de la nouvelle réglementation européenne (RGPD), Initiative a pensé et développé un outil permettant de gérer facilement les données personnelles de ses clients : le portail RGPD. Disponible gratuitement pour les clients d’Initiative CRM, celui-ci permet à chacun de vos contacts répertoriés dans le CRM de :
- Consulter et modifier ses données personnelles
- Donner ou retirer ses consentements
- Exporter automatiquement ses données personnelles
- Faire valoir son droit à l’oubli (Anonymisation automatique des données personnelles)
Un outil CRM sur-mesure adapté à votre activité
Initiative CRM permet à chaque entreprise de personnaliser l’outil selon ses propres besoins. 100% paramétrable et évolutif, il s’adapte à votre croissance et convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités. Son interface de configuration simple et claire vous permet de créer un logiciel à votre image en toute autonomie :
- Ajout, suppression et modification des champs de votre CRM
- Personnalisation de l’ensemble des documents commerciaux
- Tableau de bord entièrement personnalisable par chaque utilisateur
- Workflow : relance à J+7, envoi de SMS, mail de rappel avant fin d'abonnement ...
- Création de différents profils utilisateur et gestion des droits d’accès aux données du logiciel
- Activation et désactivation des fonctionnalités selon vos besoins
Ses avantages
Prise en main rapide
Reportings avancés
Portail RGPD
Anti-fraude, GDPR
Initiative CRM : Ses tarifs
Essentielle
25,00 €
Business
31,00 €
Alternatives clients sur Initiative CRM
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (7) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Idéal au quotidien
La centralisation des données et le partage facile d'information avec ses collaborateur fait de Initiative un outils incontournable de mon activité professionnelle au quotidien.
Le CRM avec un Suivi Editeur qui s'approche de la perfection !
Enfin un CRM développé par un éditeur à taille humaine proche de la réalité terrain et qui s'adapte à votre métier !
Après 20 ans à occuper diverses fonctions commerciales, j'ai eu l'occasion de travailler sur différents logiciels du marché comme par exemple Siebel, Microsoft Dynamics ou bien encore Salesforce que certains considèrent comme la Rolls Royce du marché, mais qui peut très vite devenir une usine à gaz ou sous-exploité si vous ne vous faites pas accompagner par des consultants à des taux horaires exorbitants.
Depuis maintenant près de 2 ans, Initiative CRM nous apporte entière satisfaction de par sa simplicité et rapidité d'utilisation ainsi que les possibilités presque illimitées d'exploitation des données. Les équipes d'Initiative CRM sont d'une disponibilité sans faille aussi bien sur le plan commercial, avant-vente, support technique et sans oublier un accueil des plus chaleureux. Je conseille de ne pas négliger l'aspect accompagnement et formation en présentiel afin de bâtir le design de VOTRE CRM ADAPTE à votre métier pour optimiser au maximum le temps nécessaire à renseigner les données. Il est primordial de travailler sur ses aspects pour éviter tout rejet des équipes commerciales qui pour la plupart considère la saisie des informations dans le CRM comme chronophage et même pour certains parfois inutile. Vous pouvez avoir le meilleur outil du monde, encore faut-il donner envie aux utilisateurs de le renseigner.
Personnellement, 2 journées dans les locaux de l'éditeur ABONLINE SOLUTIONS riches en échanges avec Frédéric nous ont permis de construire les fondations. Aujourd'hui, nous nous faisons accompagner sur le reporting afin de mieux piloter notre activité au quotidien et pouvoir visualiser en temps réel notre prévisionnel de CA actualisé selon nos chances de succès. Demain, nous alignerons les objectifs commerciaux avec les résultats en automatique pour travailler sur le respect des engagements de signature et maîtriser l'évolution du Pipe !
Pour résumé, Le parfait CRM pour des managers soucieux d'un reporting de qualité sans avoir besoin de passer des heures à faire des requêtes pour sortir des rapports très souvent erronés. En dehors de l'outil, vous aurez affaire à de vrais professionnels à votre écoute, prêts à vous accompagner et toujours dans l'intérêt du client.
Thomas Ancelin
NEONITY
Directeur Commercial Associé
Initiative CRM bon outil et bon accompagnement
Un CRM inituitif et conçu par une équipe qui connaît indéniablement le terrain et le raisonnement de la relation client. Nos interlocuteurs font preuve d'une bonne écoute de nos problématiques et d'un bon accompagnement dans la prise en main de l'outil.
Comme promis, les paramétrages ont été adaptés à notre métier et vont nous permettre de fluidifier notre activité.
Je recommande cette entreprise.
Claude Olive, Directeur délégué groupe Oracom. 27/07/2020
LG
Initiative LE CRM incontournable
Un CRM qui répond parfaitement à nos besoins, nous avons trouvé avec Initiative, une solution française personnalisable et évolutive, assisté d’une équipe performante, attentive et réactive.
Ce CRM est devenu indispensable à chacun de nos collaborateurs que ce soit le service administratif ou commercial, il nous apporte une productivité et un gain de temps.
Chaque document est édité et complété rapidement, de la création des devis, jusqu’à la facturation chaque étape est méthodiquement orchestrée par le logiciel et disponible aux différents services.
Nos commerciaux ont toutes les informations actualisées, sécurisées et accessibles à distance, ce CRM mobile apporte un soutien efficace dans leur travail.
Ce CRM français nous rassure avec les données hébergées dans l’hexagone et sauvegardées sur différent support. Un portail RGPD est à la disposition des clients concernant leurs données personnelles.
Nous vous recommandons sans restriction Initiative CRM.
RJ
Initiative vu par Sakkarah
Bel outil de gestion commerciale.
Intuitif, modulable, paramétrable selon nos attentes et nos besoins. Service après ventre très accessible pour toutes demandes ou tous renseignements.
Je recommande vivement.
Initiative par ABOnline - Excellent CRM
Excellent CRM - Trés intuitif et qui couvre l'ensemble des besoins de notre service commercial tant sur la partie Comptes et Clients que sur la partie Devis .
Très bonne réactivité du département support pour toute demande concernant l'utilisation des différents modules . Les deux journées de formation permettent de voir l'ensemble des fonctionnalités offertes par le produit pour ensuite le paramétrer selon les besoins de chacun .
Le guide en ligne est également un outil qui répond aux nombreuses questions que l'on se pose au début de l'utilisation et permet souvent de ne pas envoyer de tickets auprès du service support .
L'outil RGPD intégré est un plus, par sa facilité de mise en place et d'utilisation.
En résumé, un excellent produit que je recommande .
FD
Intuitif, personnalisable et très puissant !
Après une large sélection de CRM, nous voulions un outil facile à adopter et différent des grosses machines que tout le monde utilise par "facilité". Nous avons choisi Initiative parce que nous avons été très bien considérés par ses créateurs (ABOnline), mais aussi parce qu'il est 100% français, vraiment abordable financièrement mais surtout c’est un outil très puissant. Nous utilisons Initiative CRM depuis presque un an maintenant, et nous en sommes ravis !
En fait, c'est l’application qui s'est adaptée à nous et non l'inverse, nous n'avons pas eu à opérer une réorganisation pour sa mise en
place. Le fait qu'il soit très intuitif a été prépondérant dans son adoption par notre équipe.
Que ce soit le service commercial, le service marketing, le comptable, chacun y trouve son compte et l'utilise avec plaisir quotidiennement, sans y voir une quelconque contrainte. Les rapports et la création d'emailing intégrés sont un plus pour appliquer notre stratégie, et le fait de centraliser l'information tout en pouvant gérer les droits d'accès nous apporte un gain de temps considérable et une garantie de sécurité. Ah oui tout est hébergé en France aussi, ce qui était primordial pour nous.
Bref, il n'y a pas beaucoup d'hésitation à avoir, lancez-vous et demandez-leur une démonstration, vous serez très certainement
conquis !