Insightly : CRM abordable optimisé pour les petites structures
Insightly : en résumé
Insightly est un CRM en ligne léger qui répond à tous les besoins des petites entreprises (TPE et auto-entrepreneurs). Cette solution permet, entre autres, de centraliser vos contacts en un seul endroit accessible depuis n'importe quel appareil. Son intégration parfaite avec Google Apps (Gmail, Calendrier, Contacts, Drive) en fait un outil incroyablement efficace pour votre organisation interne et la gestion de vos relations externes.
Insightly permet de gérer toute la chaine de vente de l'acquisition de leads jusqu'à la transformation en clients en passant par la gestion des opportunités commerciales. Insightly offre une interface très agréable inspirée de Google Apps. Les profils des contacts sont complets et la gestion des événements claire. En bout de chaine vous pourrez créer des campagnes marketing pour envoyer des emails personnalisés en masse à vos contacts.
Insightly : Ses tarifs
Base
12,00 $US
Plus
29,00 $US
Professionnel
49,00 $US
Alternatives clients sur Insightly
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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