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Karlia : La solution CRM et de productivité tout-en-un

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Karlia : en résumé

Karlia, c'est quel type de CRM ?

Notre logiciel permet de gérer toute l'activité d'une entreprise. A partir de notre base CRM complète, nous proposons 4 solutions interconnectables :

  • Prospection, ventes et automatisations
  • Planification intelligente des temps et ressources
  • Gestion de projets, tâches et rentabilité
  • Facturation, paiement en ligne et virement fournisseurs sans commission 

Centralisez toutes vos interactions dans un CRM, et adoptez une vraie gestion des boîtes mails

Le squelette de notre logiciel ? La base du CRM, composée de la gestion des contacts/prospects/clients/fournisseurs, des agendas et des boîtes mails. Le plus ? Synchronisation de toutes les boîtes y compris les boîtes mails partagées et rattachement automatique des mails aux contacts.

Automatisez en profondeur vos pipelines

A partir de pipelines totalement personnalisables, créez des séquences de mails ou de tâches, des changements de colonnes ou un arrêt de la séquence pour vos opoprtunités et devis. Le plus ? Automatisations et séquences poussées, tracking et relances automatiques des devis, signature élecronique.

Répartissez intelligemment la charge de travail et facilitez la saisie de vos collaborateurs

Affectez des tâches à vos collaborateurs et la répartition de la charge de travail/ressources se fait de manière intelligente et toute seule ! Oui, mais le suivi des temps reste fastidieux ? Il devient prédicitf avec Karlia et 4 types de saisie sont possibles pour s'adapter à chaque collaborateur. Le plus ? L'automatisation de la répartition de la charge et des tâches en fonction des disponibilités des collaborateurs.

Gérez vos projets de manière ultra flexible et analysez votre rentabilité

Tout est pensé pour l'utilisateur et le reporting : multiples vues (Gantt, timeline, kanban, calendrier...), collaboration, refacturation d'heures, budget et rentabilité. Le plus ? Flexibilité totale pour les projets et rentabilité, et envoi/classement d'emails sur les projets.

Automatisez vos factures avec paiement en ligne et virement fournisseur sans commission

Gagnez du temps avec une gestion de la facturation complète : Design des documents sur mesure, BC, BL, factures, acomptes, avancements, récurrences ; tout y est ! Le plus ? Paiement en ligne des factures de vente et virement fournisseurs sans commission, peu importe le montant. 

Ses avantages

check Service clients

check Adaptabilité du logiciel

check Développements sur-mesure

Karlia - Vidéo 1
Karlia - Un suivi complet avec centralisation des interactions Karlia - Un suivi complet avec centralisation des interactions
Karlia - Synchronisez toutes vos boîtes mails, y compris les boîtes partagées Karlia - Synchronisez toutes vos boîtes mails, y compris les boîtes partagées
Karlia - Automatisez vos pipelines simplement et de manière flexible Karlia - Automatisez vos pipelines simplement et de manière flexible
Karlia - Sachez quand un prospect ouvre vos propositions commerciales et le temps de lecture Karlia - Sachez quand un prospect ouvre vos propositions commerciales et le temps de lecture
Karlia - Facturez et faites-vous payer en un clic Karlia - Facturez et faites-vous payer en un clic
Karlia - Planifiez, gérez et suivez vos projets Karlia - Planifiez, gérez et suivez vos projets

Karlia : Ses tarifs

Standard

14,90 €

/mois /utilisateur

Standard

24,90 €

/mois /utilisateur

Standard

49,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Karlia

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Vers fiche produit de Salesforce Starter

Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur Karlia

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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Julien Rochereau avatar
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Clair, rapide, efficace

Julien Rochereau, publié le 14/10/2020 check-circle-outline Avis certifié

Coté utilisateur, le soft est intuitif et facile à prendre en main. Tout est fait pour éviter les pertes d'informations, limiter les re-saisies, et j'ai une vue de synthèse de mon activité à tout moment.

Bref, je limite le temps passé sur l'administratif pour me concentrer sur mon activité.

Coté client (offre, devis, factures, mailing) il donne un aspect très pro.

Que dire encore? Le rapport prix/fonctionnalités est très convaincant, et le support efficace.

TT

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Complet et facile d'utilisation

Tendance'Herb Tendance'Herb, Tendance'Herb, publié le 16/09/2019 check-circle-outline Avis certifié

Outil très complet avec la possibilité de relier à notre boutique en ligne.

Nous apprécions la possibilité d'avoir tout au même endroit avec le suivi de la prospection, réalisation, livraison et facturation : nos documents sont reliés entre eux avec la possibilité de déplacer les cartes en fonction du processus de fabrication et ainsi avoir un meilleur suivi.

La gestion des droits est également appréciable avec la possibilité de définir quels utilisateurs ont le droit ou non de facturer ou d'accéder à chaque partie du cycle commercial.