Keap : Le CRM des petites et moyennes entreprises
Keap : en résumé
Keap, le CRM simple, pour les petites et moyennes entreprises
Keap, c'est la solution pour centraliser toutes vos opérations au sein de votre entreprise. Keap propose un environnement vous permettant de regrouper toutes les informations concernant vos clients. Des emails aux rendez-vous, en passant par les devis et factures en cours.
Keap se syncronise automatiquement avec Gmail et Outlook, et vous propose une interface simple et intuitive vous permettant de suivre toutes les actions en cours auprès de votre client ou prospect.
Une interface pensée pour vous
Keap utilise une interface simple, adaptée aux mobiles, pour vous permettre de suivre toutes vos activités client, même en déplacement. Keap vous permet de piloter votre entreprise en quelques pressions du doigt grâce à ses nombreuses intégrations avec shopify, quickbooks facturation, ou même excel. Vous pourrez même automatiser de nombreuses actions marketing grâce à l'intégration de Zapier directement dans Keap.
Deux offres pour mieux répondre à vos besoins
Keap se divise en deux solutions, Keap Grow et Keap Pro.
Keap Grow
Focalisé sur les TPE et PME, Keap Grow propose l'ensemble des fonctionnalités attendues d'un CRM pour petite entreprise. On beneficie de l'interface centralisée autour des clients pour une meilleure gestion commerciale.
Keap Pro
Pour les entreprises souhaitant mettre en place une solution de Marketing Automation efficace, souhaitant raffiner leurs processus de vente avec un système automatisé solide. Améliorez les performances de votre service commercial avec un CRM performant et l'optimisation de votre canal de vente. Vous pourrez également créer des landing pages dynamiquement pour maximiser vos opportunités de conversions.
Qu'en pensent les utilisateurs ?
Keap dispose actuellement d'un score trustpilot de 3,9/5, indiquant une satisfaction générale des clients utilisateurs. Keap est recommandé pour la robustesse du logiciel et son intégration efficace avec les logiciels complémentaires.
Ses avantages
Facilité d'utilisation
Interface mobile intuitive
Keap : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Keap
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
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Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
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