Koban : CRM conçu pour les PME, simple, puissant et flexible
Koban : en résumé
Koban est le CRM tout-en-un conçu pour les PME qui souhaitent structurer leur activité et gagner en productivité. Ventes, marketing, facturation, service client… Tout est centralisé dans une interface intuitive pour un suivi efficace de votre relation client.
Avec Koban, augmentez vos ventes de 29% grâce à une gestion optimisée de vos opportunités et une automatisation avancée de vos actions commerciales et marketing.
+ de 13 ans d'existence, 100% basé en France, 4,8/5 de satisfaction support
Quelles sont les fonctionnalités principales de Koban ?
1.Un CRM complet, conçu pour les PME
Gérez l'ensemble de votre cycle commercial en toute simplicité grâce à Koban. Notre solution vous permet de centraliser toutes vos interactions clients et de transformer plus de prospects en clients.
- Suivi des opportunités commerciales avec un pipeline visuel et personnalisable
- Devis et facturation intégrés avec signature électronique
- Automatisation des tâches : relances clients, suivi des prospects, planification d'actions
- Accès mobile pour gérer votre business partout
Découvrez également l'intelligence artificielle Koban, qui a pour mission d'aider vos commerciaux à ventre plus et mieux : résumé automatique de fiche, scoring des clients, aide à la rédaction d'email, bilan automatique de rendez-vous, analyse de sentiments...
2.Un module marketing puissant pour attirer et convertir vos prospects
Pilotez vos campagnes marketing en quelques clics et automatisez vos actions pour maximiser vos conversions.
- Segmentation personnalisée de la base de données
- Editeur emailing intégré
- Tracking des visiteurs web & lead scoring pour suivre les comportements
- Formulaires web à intégrer sur votre site web
- Marketing automation : scénarios intelligents pour nourrir vos prospects
- Gestion des évènements
3.Une facturation fluide et centralisée pour gagner du temps
Gagnez du temps et réduisez les erreurs avec une facturation automatisée et connectée à vos ventes.
- Factures clients et fournisseurs avec gestion des acomptes et abonnements
- Relance automatique des impayés pour améliorer votre trésorerie
- Export comptable
- Gestion des stocks et des achats
- Liaison ERP
- Conformité loi facturation électronique
4.Un module service client et espace client pour une gestion optimisée
Koban vous permet d'offrir une expérience client fluide et de centraliser l’ensemble des demandes entrantes pour une meilleure réactivité et satisfaction.
- Gestion centralisée des tickets : suivez les demandes clients en toute simplicité
- Espace client : un portail dédié à vos clients
- NPS & questionnaire de satisfaction
5. Des tableaux de bord et indicateurs pour piloter votre activité
Prenez des décisions éclairées grâce aux analyses et indicateurs de performance intégrés à Koban.
- Tableaux de bord personnalisables : adapatez les vues et les tableaux selon vos besoins métier
- Suivi des objectifs commerciaux : visualisez l'évolution de vos ventes et de vos performances en comparant les objectifs et les années
- Analyse des campagnes marketing : mesurez l'impact réel de vos actions marketing en temps réel
- Gestion financière optimisée
Pourquoi choisir Koban ?
1.Un accompagnement sur-mesure et un support client ultra-réactif
Chez Koban, nous savons que chaque entreprise est unique. C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement personnalisé à chaque étape.
- Un support client basé en France, à côté de Lyon, disponible et réactif
- Une formation continue pour une prise en main rapide de l'outil
- Des paramétrages sur-mesure pour adapter le CRM à votre activité
2.Une personnalisation avancée et une flexibilité optimale
Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi Koban offre une personnalisation avancée qui s’adapte à votre métier. Grâce à ses paramétrages évolutifs, vous configurez votre CRM selon vos propres processus commerciaux, avec la possibilité de développer des fonctionnalités spécifiques.
- Personnalisation avancée de l'ergonomie, des champs et des processus
- Adaptabilité totale aux besoins des PME
- Développement sur-mesure pour répondre à vos contraintes spécifiques
3.Un éditeur humain et engagé
Koban, c’est avant tout une entreprise à taille humaine qui place ses clients au cœur de son développement. Contrairement aux géants du marché, nous sommes proches de nos utilisateurs et restons à leur écoute pour faire évoluer notre solution en fonction de leurs besoins concrets.
- Un éditeur Français, indépendant et engagé auprès des PME
- Une écoute client constante pour améliorer le CRM en continu
- Une communauté active et en lien direct avec notre équipe
- Mises à jour fréquentes avec de nouvelles fonctionnalités (une par mois)
- Une connexion fluide avec vos outils existants (messageries, sites internets, logiciels métiers...)
Ses avantages
Un logiciel 100 % Francais
Un CRM tout-en-un à prix accessible
Un support client ultra-réactif et un accompagnement sur-mesure
Des automatisations intelligentes pour gagner du temps
Une interface intuitive et personnalisable
GDPR
Koban : Ses tarifs
Start
29,00 €
/mois /utilisateur
Professionnel
45,00 €
/mois /utilisateur
Entreprise
65,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Koban

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
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Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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Avis de la communauté Appvizer (3) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Super !
Un outil clair, facile d'utilisation et très complet !
Une équipe sympa, toujours à l'écoute, toujours prête à vous aider !
Bref, je recommande !

Un outil ultra complet pour gérer tout votre cycle commercial
J'utilise Koban depuis le début de l'année. C'est une plateforme très complète et ergonomique pour gérer de A à Z tout mon cycle marketing et commercial.
L'équipe est très sympa et surtout super réactive, ils m'accompagnent quotidiennent dans la prise en main. Je découvre des usages que je soupçonnais pas et dont je ne peux plus me passer :-)

Excellent !
Calir, pratique, astucieux... un best !