MobiCRM : Le CRM mobile plébiscité par les commerciaux et les managers
MobiCRM : en résumé
Donnez à vos commerciaux une mobilité d'avance !
Vos commerciaux vont retrouver le sourire avec MobiCRM, le premier CRM mobile Smartphone First. Avec Mobi, l’assistant de prospection, la synchronisation des agendas et des emails, la prospection multicanal, le 360 client, les nouvelles, l’intégration des apps mobiles et une ergonomie simpliles camapgnes de prospection email et témlé^phone , MobiCRM vous permet de tout faire. Partout, à tout moment. Même en mode deconnecté.
Mode déconnecté. Travaillez partout
- MobiCRM est un des rares CRM à fonctionner en mode déconnecté, sans wifi ni 3G.
Mobi, votre assistant de prospection. Pour vous aider à atteindre vos objectifs.
- Les algorithmes de l'assistant intelligent de prospection détectent en permanence les comptes prioritaires à visiter et les contacts à relancer.
- Personnalisable, pour intégrer les règles de votre politique commerciale.
La vue 360 de vos clients. Dans la poche.
- Fichiers, tarifs, contrats, comptes rendus, historique, parcours client…
- Plus besoin d’imprimer la fiche Client, vous avez tout à portée de mains.
Communiquez. A tout instant.
MobiCRM intègre un espace “Nouvelles’ pour échanger en toute convivialité et en toute sécurité : les données restent dans l’entreprise.
- Echangez avec vos collègues et vos équipes, recevez les infos du siège.
- Faites remonter les infos concurrence.
- Partagez des photos, des fichiers…
Découvrez la Simplicité.
Conçu par des ergonomes pour une simplicité d’utilisation et une expérience utilisateur inégalées.
- Comptes-rendus et actions : Les comptes rendus de réunion en dictée vocale se transforment en tâches à faire. Par un simple glisser-déposer.
- Badges : Des badges personnalisés pour qualifier vos comptes. Instantanément. Selon vos envies.
- Reporting intégré : Le reporting est intégré directement au coeur des écrans. Le votre, celui de l’équipe et ou de l’entreprise. Votre activité en temps réel.
- Assistants : Des assistants vous permettent de créer vos comptes, vos contacts, vos affaires…, avec fluidité. En 2 clics.
- Historique et Time-Line : Toutes les actions sont automatiquement historisées. Avec la Time-Line vous pouvez ajouter manuellement une action réalisée. En un clic.
120 000 comptes sur son Smartphone.
- Tout votre portefeuille client et prospect sur votre smartphone, vos affaires, vos contacts, vos devis,...
- En mode déconnecté, avec d'excellents temps de réponse. MobiCRM permet de gérer des volumes conséquents.
Mobile First. Mais pas Mobile Only !
Parce que nous ne sommes pas toujours en mobilité, toutes les fonctions sont accessibles sur PC, Mac, Tablettes… En mode Web.
Avec des fonctionnalités en plus
- Le « Kanban » des affaires qui vous permet de suivre en un clin d‘oeil le cycle business.
- Reporting avancé : atterrissage budgétaire, activité des commerciaux...
- Campagnes commerciales : pour gérer les campagnes de prospection.
- Point commerciaux hebdo : la formalisation de l'entretien hebdo entre un manager et son commercial , avec génération du PDF.
- Import/Export, Requêteur...
Intégrer votre métier grâce aux customs fields
- Vous pouvez enrichir vos fiches clients, contacts, affaire en créant vos propres champs de saisie (customs fields).
- Les customs fields sur Smartphone ? et décider si ces champs vont apparaitre ou non sur les smartphones.
En liaison avec votre SI
- Interfacés avec vos ERP et votre SI.
Livré avec le code source, pour retrouver liberté et indépendance
- MobiFactory a décidé de livrer l’ensemble de ses codes sources ainsi que la documentation associée.
- Pour une adaptabilité à 100% à votre métier.
Sécurité et confidentialité
- Base de données dédiée par client.
MobiFactory ?
- Lauréat du Réseau Entreprendre 2018.
- Membre de la FrenchTech.
- Basé sur Lyon.
A retenir :
- Smartphone First (Android, iOS) + Web (PC, Mac, Tablettes).
- Mode déconnexté : fonctionne sans Wifi Ni 3G.
- Simplicité - Ergonomie.
- Automatisation
- Synchros des calendriers et des emails
- Prospection multicanal
- Interface avec votre Système d’Information.
- Personnalisation - Customs Fields.
- Base de données dédiée, hébergée en France.
Ses avantages
Smartphone First : 100% d'adoption par les commerciaux
Mode déconnecté : fonctionne sans Wifi ni 3G
Innovations : CR en dictée vocale ++, animation équipe...
MobiCRM : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur MobiCRM
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis EA
Super logiciel!
Super logiciel, Super service, je recommande!
SG
Super logiciel !
Excellent service ! Je recommande !