monday CRM : en résumé
En tant que CRM complet, monday sales vous permet de gérer et d’optimiser l'ensemble du cycle de vente, de l'acquisition de leads à la fidélisation des clients. Grâce à cet outil, vous signez des contrats bien plus rapidement, de quoi faire grandir votre panel de clients et les fidéliser.
Réputée pour sa configuration rapide, son design intuitif et un ensemble de fonctionnalités puissantes, cette plateforme garantit une expérience utilisateur simple et une intégration rapide dans vos équipes.
Grâce à ses fonctionnalités personnalisables et à ses outils d'automatisation, monday sales CRM optimise les opérations, économise du temps et augmente la productivité, assurant une meilleure synchronisation des équipes.
Ses avantages
Ses inconvénients
L'avis d'Appvizer
D’après notre expérience, monday sales CRM excelle dans la gestion des processus de vente. Sa mise en œuvre rapide et ses nombreuses fonctionnalités personnalisables en font un outil particulièrement attrayant pour les entreprises désirant améliorer leur productivité sans complexité excessive.
D’ailleurs, les options d'automatisation sont particulièrement remarquables et réduisent considérablement la charge de travail manuel, tout en améliorant la communication dans l’équipe.
En prime, elle assure également que tous les membres de l'équipe sont synchronisés, favorisant ainsi l'efficacité et la productivité.
En bref, monday sales CRM est recommandé pour les PME comme nous qui souhaitent optimiser leurs opérations de vente.
monday CRM : Ses tarifs
Vous trouverez 4 plans tarifaires, chacun adapté à vos besoins et vos exigences :
- Basique CRM à 12 € par utilisateur et par mois, incluant les fonctionnalités de base pour organiser tous les prospects, contacts et contrats de votre équipe, comme :
- nombre illimité de pipelines personnalisables
- contacts illimités,
- modèles pour les prospects, les contacts et les contrats,
- visiteurs gratuits illimités, etc.
- Standard CRM à 17 € par utilisateur et par mois, incluant les fonctionnalités nécessaires pour automatiser les processus de vente et simplifier la communication :
- intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook,
- générateur d'emails par AI,
- devis et factures,
- personnalisation des automatisations du CRM (250 actions par mois),
- personnalisation des intégrations du CRM (250 actions par mois),
- gestion des activités, etc.
- Pro CRM à 28 € par utilisateur et par mois, idéal pour avoir toutes les informations de tout le cycle de vente et des prévisions, comme :
- e-mails collectifs,
- suivi d’envoi groupé d’e-mails,
- synchronisation avec Google Calendar,
- e-signature personnalisables,
- personnalisation des automatisations du CRM (25 000 actions par mois),
- personnalisation des automatisations du CRM (25 000 actions par mois), etc.
- Entreprise CRM disponible sur demande, idéal pour gérer les ventes de A à Z avec des fonctionnalités de niveau entreprise, comme :
- automatisations et intégrations pour toute l'entreprise,
- conformité HIPAA,
- autorisations à plusieurs niveaux,
- notation des prospects,
- analyses avancées (tableaux de bord avec 50 tableaux maximum), etc.
En date d’octobre 2024.
Basic 12,00 € /mois /utilisateur | Standard 17,00 € /mois /utilisateur | Pro 28,00 € /mois /utilisateur | Enterprise Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur monday CRM
monday CRM : le test complet
À travers notre test de monday sales CRM, nous avons remarqué que cet outil était un puissant assistant prêt à nous aider dans toute la gestion de tout le cycle de vente, depuis la notation des prospects et des contacts jusqu'aux pipelines de vente et au processus post-vente. Nous avons été particulièrement impressionnés par des fonctionnalités telles que :
- le nombre illimité de pipelines personnalisables,
- la personnalisation des automatisations et des intégrations du CRM,
- la notation des prospects,
- le module de création et de gestion des devis et factures,
- ou les fonctionnalités de communication.
Nous avons pu considérablement améliorer notre gestion clients et l’expérience de ces derniers, et ce tout en gagnant du temps !
Bien sûr, monday sales CRM possède d'autres éléments clés que nous avons vraiment appréciés.
Mise en place simple et une adoption rapide
Notre test de monday sales CRM a souligné une simplicité d'utilisation qui a rendu la configuration initiale et l'intégration de cet outil par nos équipes particulièrement fluides.
Le design intuitif élimine notre besoin en compétences techniques, nous avons pu procéder à la configuration et à la mise en place sans développeur ou technicien. Cela nous a permis d'établir des flux de travail sans effort.
Cette disposition au déploiement rapide a permis à notre équipe de se lancer dans l'utilisation des outils CRM dans un très court laps de temps, et ce, sans problème.
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
À travers ce test, nous avons adapté monday sales CRM pour qu'il s'aligne sur plusieurs modèles commerciaux et flux de travail.
C’est dans ce but que nous avons remarqué à quel point le processus de personnalisation était simple, et la capacité d'ajuster les fonctionnalités et les flux de travail aux besoins spécifiques de l'entreprise s'est avérée inestimable pour nous.
Cette adaptabilité a non seulement amélioré notre efficacité opérationnelle, mais a également démontré le potentiel de la plateforme à impacter significativement l'activité commerciale dans divers environnements de vente.
Les options d’automatisation avancées
Notre exploration des fonctionnalités d'automatisation a mis en évidence leur disposition à réduire considérablement les charges de travail manuel.
Que ce soit grâce à des workflows prédéfinis ou à ceux que nous avons personnalisés, nous avons observé une diminution notable du temps consacré aux tâches quotidiennes, parfois fastidieuses et avec peu de valeur.
De plus, l’IA nous a permis d’automatiser de nombreuses tâches superflues, telles que l'achèvement automatique des tâches et la rédaction intelligente des e-mails, ce qui, in fine, nous a aussi permis de gagner du temps.
Ces fonctionnalités ont contribué à perfectionner le fonctionnement de notre équipe, nous avons pu nous concentrer sur des points bien plus stratégiques, influençant positivement la productivité et l'efficacité dans la gestion des processus de vente.
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