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monday CRM : Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

monday CRM : en résumé

En tant que CRM complet, monday sales vous permet de gérer et d’optimiser l'ensemble du cycle de vente, de l'acquisition de leads à la fidélisation des clients. Grâce à cet outil, vous signez des contrats bien plus rapidement, de quoi faire grandir votre panel de clients et les fidéliser

Réputée pour sa configuration rapide, son design intuitif et un ensemble de fonctionnalités puissantes, cette plateforme garantit une expérience utilisateur simple et une intégration rapide dans vos équipes.

Grâce à ses fonctionnalités personnalisables et à ses outils d'automatisation, monday sales CRM optimise les opérations, économise du temps et augmente la productivité, assurant une meilleure synchronisation des équipes.

Ses avantages

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

check Gestion de l'intégralité du cycle de vente dans un même espace

check GDPR, ISO 27001, ISO 27018

Ses inconvénients

close L'application est principalement conçue pour les PME

L'avis d'Appvizer

D’après notre expérience, monday sales CRM excelle dans la gestion des processus de vente. Sa mise en œuvre rapide et ses nombreuses fonctionnalités personnalisables en font un outil particulièrement attrayant pour les entreprises désirant améliorer leur productivité sans complexité excessive. 

D’ailleurs, les options d'automatisation sont particulièrement remarquables et réduisent considérablement la charge de travail manuel, tout en améliorant la communication dans l’équipe.

En prime, elle assure également que tous les membres de l'équipe sont synchronisés, favorisant ainsi l'efficacité et la productivité.

En bref, monday sales CRM est recommandé pour les PME comme nous qui souhaitent optimiser leurs opérations de vente.

monday CRM - Vidéo 1
monday CRM - monday.com CRM-Simple board_Chart_Sales pipeline monday CRM - monday.com CRM-Simple board_Chart_Sales pipeline
monday CRM - monday.com CRM-Simple board_CRM_Sales pipeline (1) monday CRM - monday.com CRM-Simple board_CRM_Sales pipeline (1)
monday CRM - monday.com CRM-Simple Dashboard_CRM dashboard monday CRM - monday.com CRM-Simple Dashboard_CRM dashboard
monday CRM - monday.com CRM-board1 monday CRM - monday.com CRM-board1
monday CRM - monday.com CRM-board4 monday CRM - monday.com CRM-board4

monday CRM : Ses tarifs

Vous trouverez 4 plans tarifaires, chacun adapté à vos besoins et vos exigences :

  • Basique CRM à 12 € par utilisateur et par mois, incluant les fonctionnalités de base pour organiser tous les prospects, contacts et contrats de votre équipe, comme :
    • nombre illimité de pipelines personnalisables
    • contacts illimités,
    • modèles pour les prospects, les contacts et les contrats,
    • visiteurs gratuits illimités, etc.
  • Standard CRM à 17 € par utilisateur et par mois, incluant les fonctionnalités nécessaires pour automatiser les processus de vente et simplifier la communication :
    • intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook,
    • générateur d'emails par AI,
    • devis et factures,
    • personnalisation des automatisations du CRM (250 actions par mois),
    • personnalisation des intégrations du CRM (250 actions par mois),
    • gestion des activités, etc.
  • Pro CRM à 28 € par utilisateur et par mois, idéal pour avoir toutes les informations de tout le cycle de vente et des prévisions, comme :
    • e-mails collectifs,
    • suivi d’envoi groupé d’e-mails,
    • synchronisation avec Google Calendar,
    • e-signature personnalisables,
    • personnalisation des automatisations du CRM (25 000 actions par mois),
    • personnalisation des automatisations du CRM (25 000 actions par mois), etc.
  • Entreprise CRM disponible sur demande, idéal pour gérer les ventes de A à Z avec des fonctionnalités de niveau entreprise, comme :
    • automatisations et intégrations pour toute l'entreprise,
    • conformité HIPAA,
    • autorisations à plusieurs niveaux,
    • notation des prospects,
    • analyses avancées (tableaux de bord avec 50 tableaux maximum), etc.

En date d’octobre 2024.

Basic

12,00 €

/mois /utilisateur

Standard

17,00 €

/mois /utilisateur

Pro

28,00 €

/mois /utilisateur

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur monday CRM

Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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monday CRM : le test complet

À travers notre test de monday sales CRM, nous avons remarqué que cet outil était un puissant assistant prêt à nous aider dans toute la gestion de tout le cycle de vente, depuis la notation des prospects et des contacts jusqu'aux pipelines de vente et au processus post-vente. Nous avons été particulièrement impressionnés par des fonctionnalités telles que :

  • le nombre illimité de pipelines personnalisables,
  • la personnalisation des automatisations et des intégrations du CRM,
  • la notation des prospects,
  • le module de création et de gestion des devis et factures,
  • ou les fonctionnalités de communication.

Nous avons pu considérablement améliorer notre gestion clients et l’expérience de ces derniers, et ce tout en gagnant du temps !

Bien sûr, monday sales CRM possède d'autres éléments clés que nous avons vraiment appréciés.

Mise en place simple et une adoption rapide

Notre test de monday sales CRM a souligné une simplicité d'utilisation qui a rendu la configuration initiale et l'intégration de cet outil par nos équipes particulièrement fluides.

Le design intuitif élimine notre besoin en compétences techniques, nous avons pu procéder à la configuration et à la mise en place sans développeur ou technicien. Cela nous a permis d'établir des flux de travail sans effort.

Cette disposition au déploiement rapide a permis à notre équipe de se lancer dans l'utilisation des outils CRM dans un très court laps de temps, et ce, sans problème.

Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

À travers ce test, nous avons adapté monday sales CRM pour qu'il s'aligne sur plusieurs modèles commerciaux et flux de travail.

C’est dans ce but que nous avons remarqué à quel point le processus de personnalisation était simple, et la capacité d'ajuster les fonctionnalités et les flux de travail aux besoins spécifiques de l'entreprise s'est avérée inestimable pour nous.

Cette adaptabilité a non seulement amélioré notre efficacité opérationnelle, mais a également démontré le potentiel de la plateforme à impacter significativement l'activité commerciale dans divers environnements de vente.

Les options d’automatisation avancées

Notre exploration des fonctionnalités d'automatisation a mis en évidence leur disposition à réduire considérablement les charges de travail manuel.

Que ce soit grâce à des workflows prédéfinis ou à ceux que nous avons personnalisés, nous avons observé une diminution notable du temps consacré aux tâches quotidiennes, parfois fastidieuses et avec peu de valeur.

De plus, l’IA nous a permis d’automatiser de nombreuses tâches superflues, telles que l'achèvement automatique des tâches et la rédaction intelligente des e-mails, ce qui, in fine, nous a aussi permis de gagner du temps.

Ces fonctionnalités ont contribué à perfectionner le fonctionnement de notre équipe, nous avons pu nous concentrer sur des points bien plus stratégiques, influençant positivement la productivité et l'efficacité dans la gestion des processus de vente.

Avis clients sur monday CRM

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