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MyClic : Le CRM pour les petites entreprises

MyClic : Le CRM pour les petites entreprises

MyClic : Le CRM pour les petites entreprises

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5.0
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MyClic : en résumé

MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :

1. Votre gestion de projets :

 Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...

2. Votre collaboration interne : 

Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*,  envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.

3. Votre suivi client : 

Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...

4. Votre gestion des ventes :

Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...

Ses avantages

check simplicité d'utilisation

check centralisation des informations

check vision globale de l'entreprise

MyClic - Vidéo 1
MyClic - Tableau de bord MyClic - Tableau de bord
MyClic - Affaires client MyClic - Affaires client
MyClic - Liste des rappels MyClic - Liste des rappels

MyClic : Ses tarifs

Solo

49,00 €

/mois /utilisateur

Club

99,00 €

/mois /5 utilisateurs

Team

149,00 €

/mois /9 utilisateurs

Alternatives clients sur MyClic

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
Basé sur +200 avis
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check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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4.3
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check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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Zoho CRM

Optimisez vos ventes avec un CRM intuitif et puissant

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4.4
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Version payante dès 14,00 € /mois

Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.

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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.

Lire notre analyse sur Zoho CRM

Les points forts de Zoho CRM

check Prévisions de ventes

check Customisation complète

check Règles de workflow

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur MyClic

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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YL

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Bon CRM

Yahvy Levy, responsable grands comptes, KUBII SAS, publié le 16/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.

Une connexion internet est cependant nécessaire.

Sam Dahan avatar
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Très bon CRM

Sam Dahan, Commercial, publié le 16/07/2020 check-circle-outline Avis certifié

Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.

Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.

La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)

Bref je recommande !