MyClic : Le CRM pour les petites entreprises
MyClic : en résumé
MyClic est un outil CRM dédié aux petites entreprises (startups, TPE et PME). Ce logiciel vous permettra d'améliorer la gestion de votre entreprise, en optimisant vos process et votre organisation. Avec MyClic, vous pouvez améliorer :
1. Votre gestion de projets :
Planification des tâches (envoi/réception de tâches), hiérarchisation des tâches par importance et ordre d'urgence, notes dédiées, partage des documents liés au projet, suivi général du projet, reportings...
2. Votre collaboration interne :
Agenda partagé, données et documents accessibles par tous*, envoi de tâches aux collaborateurs, suivi collectif du projet, reportings collectifs... *accès hiérarchisé aux informations : possibilité d'accorder des droits d'accès spécifiques à chaque information.
3. Votre suivi client :
Gestion des contacts, centralisation de l'ensemble des infos client, historique des prises de contact, historique des actions menées, gestion des commandes...
4. Votre gestion des ventes :
Gestion des devis et commandes, gestion de la facturation, calcul de la rentabilité de chaque projet, tableaux de bord personnalisables pour suivre les ventes...
Ses avantages
simplicité d'utilisation
centralisation des informations
vision globale de l'entreprise
MyClic : Ses tarifs
Solo
49,00 €
Club
99,00 €
Team
149,00 €
Alternatives clients sur MyClic
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
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Bon CRM
Je recommande vivement MyClic car ce logiciel me permet d'optimiser ma relation client via des outils de gestion des devis très précis et des statistiques visuelles très explicites.
Une connexion internet est cependant nécessaire.
Très bon CRM
Convient parfaitement au PME et à la gestion de tâches simplifiée. CRM très intuitif, les fonctionnalités sont bien pensés.
Au niveau commercial, les bilans mensuels et annuels sont très facile à faire, seulement en quelques clics pour obtenir une situation.
La gestion des impayés est très bien gérée, avec selection sur plusieurs critères (année/ livraison / pays / en cours...)
Bref je recommande !