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Nelis CRM : Le CRM ​pour les associations pros, PME & GC

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Nelis CRM : en résumé

Nelis CRM est un logiciel qui permet d'activer le bon contact au bon moment. Destiné aux associations, PME et Grands Comptes, nous permettons de fructifier les relations en équipe.

Gagnez du temps au quotidien en détectant les contacts les plus profitables. 

Plus besoin d’être expert, fiabiliser et valoriser vos bases de contacts en temps réel et partagez en équipe en toute sécurité

Gagnez en efficacité grâce aux fonctionnalités de :

  • Collecte et enrichissement des contacts,

  • Segmentation et personnalisation des campagnes,

  • Animation et engagement des communautés,

  • Sécurisation des bases de contacts, droits d'accès,

  • Gestion RGPD

Collectez et enrichissez vos contacts

  • Import de contacts, des organisations fichiers .CSV
  • Automatisez la création de contacts via des formulaires Web, eMails, ...
  • Connectez vos applications Métiers via des API Rest,
  • Gestion de liste de diffusion, détection des doublons,
  • Vue 360° des actualités sur le contact,
  • Historique des échanges,
  • Abonnement RSS sur les fiches contacts ou organisations,
  • Notification des collègues,
  • Vue 360° du contact partagée en équipe,
  • Administrez les droits d'accès

En quelques clics, identifiez les relations à cultiver, détectez les réseaux d’influence, réussissez en équipe.

Segmentez et personnalisez vos campagnes

  • Exploitez les filtres intelligents pour créer vos listes de diffusion en fonction de vos critères (géographique, groupe de travail, titre professionnel...),
  • Ajoutez des champs personnalisés pour mieux connaître vos relations,
  • Partagez des listes en équipe (de diffusion, d’emailing, de prospection, d’invitation, de fidélisation …) à jour en temps réel, 
  • détectez les critères de réussite de vos campagnes,
  • Analysez les KPI des activités.

Animez et engagez vos communautés

Réussissez vos stratégies d’engagements, de ventes et d'accompagnement, chouchoutez votre réseau relationnel grâce aux applications Métiers :

  • Gestion des événements : Organisez des évènements virtuels ou physiques. Scénarisez l’organisation de votre évènement, planifiez vos invitations tout en respectant le RGPD*, publiez votre agenda événementiel et ouvrez les inscriptions en ligne, limitez le gaspillage alimentaire...

  • Espace membres / Extranet : Animez un espace privé et sécurisé (extranet, agenda évènementiel, publications, annuaire de membres…) pour vos communautés.

  • Appel à projets, concours innovations: découvrez notre module pour organiser un appel à projets ou un concours.

Sécurisez vos bases de contacts et respectez la législation RGPD

Adieu le partage de données sensibles via Zoom, Teams, Webex… Améliorez la souveraineté de vos données.

  • Tenez à jour vos registres de consentements RGPD, accès extranet pour mettre à jour les consentements, 

  •  KPI et rapport.

Nelis CRM est fait avec ❤️, développé et hébergé en France.

Ses avantages

check Fait et hébergé en France, support client en France

check Accessible au bureau, en télétravail, en mobilité

check Plateforme Nocode, personnalisable

check ISO 27001

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Nelis CRM : Ses tarifs

Start

20,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Nelis CRM

monday CRM

Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

check Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange

check La sécurité de vos données

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Avis clients sur Nelis CRM

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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Fabien Paupier avatar
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Le CRM pour fidéliser ses clients

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 22/04/2016 check-circle-outline Avis certifié

Nelis est un XRM (eXtended Relationship Management). Cette application offre un environnement très intuitif pour gérer l’ensemble de ses relations professionnelles (prospects, clients, équipes, etc.). Elle s’adresse donc aux petites structures et à des départements de grandes sociétés travaillant en mode projet.
Les fonctionnalités au coeur de Nelis sont :
  • la gestion de comptes et de contacts,
  • le suivi des événements,
  • la collecte et la remise de documents,
  • le support client,
  • l’analyse des ventes, et le mailing.
Les utilisateurs sont immédiatement séduits par l’environnement de l’application. Elle permet à chacun d’aller droit au but. Elle fait donc un excellent complément à la messagerie avec laquelle elle se synchronise. Son prix de base est également très attractif. La nouvelle stratégie de Nelis est de proposer sa solution sous forme de modules complémentaires que l’administrateur peut ajouter via le magasin en ligne.