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Olynsoft : Le CRM qui renforce l'engagement des commerciaux

Olynsoft : Le CRM qui renforce l'engagement des commerciaux

Olynsoft : Le CRM qui renforce l'engagement des commerciaux

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Olynsoft : en résumé

Olynsoft, le CRM qui vous engage à vendre, de la conquête à la fidélisation
Gagnez en prédictibilité et en confiance, Olynsoft vous donne les clés d’un processus de vente performant

Meilleur pilotage de l’activité
Olynsoft vous offre une meilleure prédictibilité sur les ventes, avec un processus commercial construit autour des meilleures techniques de vente (MEDDIC, SONCAS, Spin Selling, Q2C Selling...), une vue consolidée des performances, par commercial, par opportunité, des alertes en cas de problème, et une messagerie pour faire passer les consignes efficacement 

Baisse du temps d’intégration
Prête à l’emploi, Olynsoft réduit considérablement le temps d’intégration et de formation des équipes commerciales. 
C’est aussi un outil de collaboration interne, qui développe la confiance et l'intelligence collective, grâce à la messagerie, aux comptes-rendus partagés et aux notifications.

Tout l’historique client, avant et après vente
Olynsoft est une solution centrée client, sur tout le cycle de vente, avec une fiche contact ultra pratique, qui rassemble toutes les contributions des équipes, les notes et commentaires, l'historique, les résultats et les actions à venir pour atteindre l'objectif.

La relation au service de la conversion
Avec Olynsoft, les commerciaux ont sous la main tous les outils de la relation client (email, tel, visio, chat, agenda, RDV à distance, planification des visites), la gestion des campagnes de relances/rappels, le générateur de propositions commerciales, l’éditeur de devis et factures, jusqu’au paiement.

Faciliter la vie du client pour plus de satisfaction
De leur côté, les clients ont accès à un portail sécurisé pour retrouver tous leurs documents, commenter/valider les propositions, signer les devis, éditer leurs factures, et contacter facilement leur conseiller.

Travailler aussi la rétention 
Olynsoft vous permet de travailler aussi la rétention, et pas seulement la conquête, avec le déploiement d'un plan d'actions pour mesurer la satisfaction, la recommandation, et fidéliser vos clients sur la durée.

Ses avantages

check Une solution CRM simplissime

check Enrichie d’outils d’aide à la vente

check Pour développer la valeur client jusqu'à la rétention

check GDPR

Olynsoft : Ses tarifs

Utilisateur unique

49,00 €

/mois /utilisateur

Pack Start-up et TPE

39,00 €

/mois /3 utilisateurs

Pack entreprise

29,00 €

/mois /10 utilisateurs

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check Les options d’automatisation avancées

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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