Sales Hub : CRM et logiciel commercial pour les équipes de vente
Sales Hub : en résumé
Un CRM de vente sans compromis
Le Sales Hub allie toutes les fonctionnalités gratuites du CRM de HubSpot, ainsi que des outils commerciaux simples et puissants qui permettront aux équipes commerciales d'adopter un processus commercial efficace et d'accélérer la croissance de leur entreprise.
Optez pour le Sales Hub Entreprise
Toutes les fonctionnalités puissantes dont vous avez besoin, d'ores et déjà incluses :
- Objets personnalisés
Analytics de vente
Prévisions
Outils d'interactions commerciales
Bibliothèque de produits
Autorisations avancées
Le logiciel commercial de HubSpot se décline en 4 versions :
- Outils gratuits
- Starter
- Pro
- Entreprise
Les fonctionnalités du Sales Hub
Séquences et modèles d'e-mails
Le Sales Hub permet de créer des séquences d'e-mails personnalisés pour un suivi automatique des prospects. L'automatisation de la prospection et du suivi commercial permet d'augmenter la productivité de la force de vente.
Les séquences d'e-mails les plus performantes peuvent être ainsi partagées avec l'ensemble des représentants commerciaux et les meilleurs e-mails commerciaux peuvent être transformés en modèles.
Appels, suivi et performance des e-mails commerciaux
Le Sales Hub permet aux représentants commerciaux de prioriser facilement leurs appels, de les passer et de les enregistrer directement depuis leur navigateur. Les notes des appels pourront ensuite être directement consignées dans le CRM afin de ne perdre aucune trace.
Le Sales Hub permet également de faire un suivi des e-mails commerciaux. Les représentants pourront recevoir une notification dès qu'un prospect ouvre un e-mail afin d'effectuer un bon suivi et de conclure plus de transactions. Les commerciaux pourront avoir un aperçu de la performance de leurs e-mails (taux d'ouverture, taux de clics, taux de désinscription) afin d'optimiser leur processus commercial sur le long terme.
Suivi des interactions des prospects
Le CRM et le Sales Hub permettent de suivre les visites des prospects en temps réel, d'identifier les entreprises les plus engagées et de mettre en place des e-mails de notification personnalisés pour votre équipe.
Les commerciaux pourront découvrir quelles entreprises consultent le site web de l'entreprise en temps réel et ainsi filtrer les prospects, mettre en place des e-mails récapitulatifs et des messages de notification quotidiens pour augmenter la productivité de l'équipe commerciale.
De plus, la vue interactive par contact permet aux équipes commerciales de voir chaque interaction du prospect avec les contenus marketing ou le support client. Le discours de vente peut ainsi être personnalisé en fonction des intérêts de chaque prospect.
Gestion du pipeline de vente
Le Sales Hub permet également d'ajouter des transactions en un seul clic, d'attribuer des tâches et de suivre la progression sur des tableaux de bord.
Les équipes commerciales pourront ajouter de nouvelles transactions depuis la fiche d’un contact ou d’une entreprise - la plupart des données seront remplies automatiquement avec les informations les plus récentes. Les responsables commerciaux pourront aussi personnaliser les différentes étapes du pipeline pour l’adapter au processus de vente de l'entreprise. Ils pourront ensuite suivre la progression et évaluer la performance de l'équipe.
Planification de réunions
Les représentants commerciaux pourront offrir aux prospects un moyen simple de programmer leurs rendez-vous avec l'outil Réunion. Il est possible de synchroniser l'outil Réunion avec les calendriers Google et Office 365.
Offres commerciales et devis
Avec le Sales Hub, les commerciaux pourront créer et envoyer des devis en quelques clics, utiliser des signatures électroniques et collecter des paiements en ligne sur la même plateforme. La signature électronique et les paiements en ligne sont aussi intégrés au Hub Sales.
Tableaux de bord et rapports personnalisés
Avec la plateforme tout-en-un de HubSpot, les équipes commerciales pourront avoir une vue complète de leur performance tout au long du cycle de vente : du premier contact avec le prospect à la conclusion d'un contrat client.
Vendre sans frictions pour une croissance réussie
HubSpot est née en 2005 aux États-Unis du constat que les entreprises devaient repenser la façon dont elles interagissent avec leurs prospects et clients pour qu’ils se montrent plus réceptifs et engagés. Aujourd’hui, HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client qui inclut des outils & logiciels de marketing, de vente, de service client et de gestion de site web qui s'adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur croissance.
Sales Hub : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Sales Hub
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
Lire notre analyse sur Zoho CRMLes points forts de Zoho CRM
Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
Lire notre analyse sur Salesforce StarterLes points forts de Salesforce Starter
Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.