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Sales Hub : CRM et logiciel commercial pour les équipes de vente

Sales Hub : CRM et logiciel commercial pour les équipes de vente

Sales Hub : CRM et logiciel commercial pour les équipes de vente

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Sales Hub : en résumé

Un CRM de vente sans compromis

Le Sales Hub allie toutes les fonctionnalités gratuites du CRM de HubSpot, ainsi que des outils commerciaux simples et puissants qui permettront aux équipes commerciales d'adopter un processus commercial efficace et d'accélérer la croissance de leur entreprise.

Optez pour le Sales Hub Entreprise

Toutes les fonctionnalités puissantes dont vous avez besoin, d'ores et déjà incluses :

  • Objets personnalisés
  • Analytics de vente

  • Prévisions

  • Outils d'interactions commerciales

  • Bibliothèque de produits

  • Autorisations avancées

Le logiciel commercial de HubSpot se décline en 4 versions :

  1. Outils gratuits
  2. Starter
  3. Pro
  4. Entreprise

Les fonctionnalités du Sales Hub

Séquences et modèles d'e-mails

Le Sales Hub permet de créer des séquences d'e-mails personnalisés pour un suivi automatique des prospects. L'automatisation de la prospection et du suivi commercial permet d'augmenter la productivité de la force de vente. 

Les séquences d'e-mails les plus performantes peuvent être ainsi partagées avec l'ensemble des représentants commerciaux et les meilleurs e-mails commerciaux peuvent être transformés en modèles. 

Appels, suivi et performance des e-mails commerciaux

Le Sales Hub permet aux représentants commerciaux de prioriser facilement leurs appels, de les passer et de les enregistrer directement depuis leur navigateur. Les notes des appels pourront ensuite être directement consignées dans le CRM afin de ne perdre aucune trace. 

Le Sales Hub permet également de faire un suivi des e-mails commerciaux. Les représentants pourront recevoir une notification dès qu'un prospect ouvre un e-mail afin d'effectuer un bon suivi et de conclure plus de transactions. Les commerciaux pourront avoir un aperçu de la performance de leurs e-mails (taux d'ouverture, taux de clics, taux de désinscription) afin d'optimiser leur processus commercial sur le long terme. 

Suivi des interactions des prospects 

Le CRM et le Sales Hub permettent de suivre les visites des prospects en temps réel, d'identifier les entreprises les plus engagées et de mettre en place des e-mails de notification personnalisés pour votre équipe.

Les commerciaux pourront découvrir quelles entreprises consultent le site web de l'entreprise en temps réel et ainsi filtrer les prospects, mettre en place des e-mails récapitulatifs et des messages de notification quotidiens pour augmenter la productivité de l'équipe commerciale.

De plus, la vue interactive par contact permet aux équipes commerciales de voir chaque interaction du prospect avec les contenus marketing ou le support client. Le discours de vente peut ainsi être personnalisé en fonction des intérêts de chaque prospect. 

Gestion du pipeline de vente

Le Sales Hub permet également d'ajouter des transactions en un seul clic, d'attribuer des tâches et de suivre la progression sur des tableaux de bord.

Les équipes commerciales pourront ajouter de nouvelles transactions depuis la fiche d’un contact ou d’une entreprise - la plupart des données seront remplies automatiquement avec les informations les plus récentes. Les responsables commerciaux pourront aussi personnaliser les différentes étapes du pipeline pour l’adapter au processus de vente de l'entreprise. Ils pourront ensuite suivre la progression et évaluer la performance de l'équipe. 

Planification de réunions

Les représentants commerciaux pourront offrir aux prospects un moyen simple de programmer leurs rendez-vous avec l'outil Réunion. Il est possible de synchroniser l'outil Réunion avec les calendriers Google et Office 365.

Offres commerciales et devis

Avec le Sales Hub, les commerciaux pourront créer et envoyer des devis en quelques clics, utiliser des signatures électroniques et collecter des paiements en ligne sur la même plateforme. La signature électronique et les paiements en ligne sont aussi intégrés au Hub Sales. 

Tableaux de bord et rapports personnalisés

Avec la plateforme tout-en-un de HubSpot, les équipes commerciales pourront avoir une vue complète de leur performance tout au long du cycle de vente : du premier contact avec le prospect à la conclusion d'un contrat client. 

Vendre sans frictions pour une croissance réussie 

HubSpot est née en 2005 aux États-Unis du constat que les entreprises devaient repenser la façon dont elles interagissent avec leurs prospects et clients pour qu’ils se montrent plus réceptifs et engagés. Aujourd’hui, HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client qui inclut des outils & logiciels de marketing, de vente, de service client et de gestion de site web qui s'adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur croissance.

Sales Hub : Ses tarifs

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sur demande

Alternatives clients sur Sales Hub

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

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check Les options d’automatisation avancées

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Salesforce Sales Cloud

Le CRM pour optimiser ventes et relation client des TPE/PME

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Version payante dès 25,00 € /mois

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.

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Les points forts de Salesforce Sales Cloud

check La richesse fonctionnelle du logiciel

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check La sécurité de vos données

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Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

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Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

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Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

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