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Sidely : Le CRM SFA pour les forces de vente terrain

Sidely : Le CRM SFA pour les forces de vente terrain

Sidely : Le CRM SFA pour les forces de vente terrain

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Sidely : en résumé

Sidely est la solution de force de vente adaptée au quotidien des forces commerciales en mobilité.

Une application mobile simple et intuitive: 

L'application mobile permet à vos commerciaux de se focaliser sur la vente terrain en leur donnant accès à tout l'écosystème commercial de l'entreprise et en les libérant des taches à faible valeur ajoutée:

  • Renforcez la relation avec vos commerciaux grâce à la base de données collaborative, au chat inter-entreprise, ou au partage de documents.
  • Décuplez leur efficacité avec les fonctionnalités de tableau de bord, la géolocalisation des prospects, le suivi des opportunités...
  • Faites leur gagner un temps précieux avec la capture de carte de visite, la gestion de notes de frais, les rapports merchandising ou encore les comptes rendus de visites dictés.

Une application web sans implémentation, et sans formation :

La plateforme web de pilotage permet à votre management de gagner en visibilité sur la performance commerciale de l'entreprise en temps réel, pour vous permettre un pilotage plus fin de votre activité:

  • Suivez les indicateurs de performance de vos équipes afin de mieux maitriser votre activité commerciale et d'apporter l'aide nécéssaire à vos collaborateurs.
  • Gérez vos équipes commerciales, de la gestion des objectifs à la répartition des territoires et des comptes clients.
  • Faites remontez les données qui comptent pour vous gràce à l'éditeur de formulaires.
  • Gérez les notes de frais de vos équipes en quelques clics afin de libérez un temps précieux à vos collaborateurs.
  • Facilitez le travail de l'administration des ventes en permettant un suivi des commandes et des paiement

Un outil ouvert qui s'intègre à vos outils favoris

Qu'il s'agisse de votre ERP, de votre logiciel de gestion de stock, de votre logiciel de comptabilité ou de votre CRM, Sidely s'interface à votre écosystème afin d'apporter une continuité dans la gestion de vos données.  

La seule solution 'mobile first' du marché 

Pensé et conçu pour les commerciaux terrain, Sidely est le premier outil adapté au quotidien de votre force de vente mobile.
Abordable, Plug & Play et intuitif, avec Sidely, reprenez le contrôle de votre activité commerciale et remettez vos équipes sur le terrain !

Ses avantages

check Essai gratuit de 15 jours, sans engagement

check Aucun coût d'implémentation

check App mobile, tablette et web

check Synchronisation automatique

check Fonctionne avec ou sans connexion

check GDPR

Sidely - Vidéo 1
Sidely - Profitez d'un ROI rapide Sidely - Profitez d'un ROI rapide
Sidely - Libérez-vous des tâches fastidieuses Sidely - Libérez-vous des tâches fastidieuses
Sidely - Gagnez en mobilité Sidely - Gagnez en mobilité
Sidely - Boostez votre croissance Sidely - Boostez votre croissance
Sidely - + 27% d'augmentation moyenne du CA Sidely - + 27% d'augmentation moyenne du CA
Sidely - + 1,3 visites par jour et par commercial Sidely - + 1,3 visites par jour et par commercial
Sidely - +20,6% de gains de productivité Sidely - +20,6% de gains de productivité
Sidely - + 14% de vente d'OP Sidely - + 14% de vente d'OP
Sidely - Catalogue produit natif, exportable en quelques clics Sidely - Catalogue produit natif, exportable en quelques clics

Sidely : Ses tarifs

Plan annuel

59,00 €

/mois /utilisateur

Plan mensuel

79,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Sidely

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Une plateforme unique pour tous vos besoins CRM

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check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.

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