Simple CRM Enterprise : 1er CRM construit sur une base d'IA pour +20 salariés
Simple CRM Enterprise : en résumé
Plus qu’un logiciel CRM ; une réelle assistante virtuelle basée sur l’IA
Simple CRM est un logiciel CRM en ligne construit dans une dimension de travail collaboratif. Il permet la gestion des ventes, achats, projets, SAV, tâches administratives, gestion électronique des documents, campagne mailing et SMS.
La force principale de Simple CRM, c’est d’avoir basé sa solution sur les besoins pragmatiques des entreprises. Cette suite GRC apporte des solutions concrètes aux soucis de gestion clientèle du quotidien. L’objectif principal de cet outil CRM est de rentabiliser le temps de travail.
Pour atteindre cet objectif, Simple CRM intègre un chat sécurisé nommé Simple Messenger. Simple Messenger peut être vu comme un clône de la solution SLACK, mais un clône plus puissant, puisque dans Simple Messenger, vous retrouverez HaPPi, l'Intelligence Artificielle qui travaille pour et avec vous.
HaPPi est une assistante virtuelle intégrée dans Simple CRM mise en place pour éliminer les tâches chronophages. HaPPi propose une automatisation des mails de rappel et des relances de factures impayés. Cet assistant optimise la gestion du temps et limite les erreurs humaines.Cet outil contribue à développer la satisfaction client.
HaPPi va même plus loin puisqu'elle fournit des conseils de gestion d'entreprise en pointant des soucis comme par exemple des tickets de support complexes à résoudre, des ventes dont la signature traine ou des soucis dans les flux de facturation.
HaPPi vous présente des rapports, des pistes stratégiques et active la réussite d'entreprise grâce à la gamification.
Un logiciel offrant liberté et connectivité
Simple CRM offre une liberté inégalée et une vision globale. En effet la solution se synchronise avec l'ensemble du système informatique de l'entreprise :
- Téléphone mobile et tablette
- Serveurs e-mails
- Suites bureautiques en ligne (Google Drive, Microsoft office 365, sharepoint)
- Site internet et CMS (Drupal, Prestashop, Wordpress…)
De plus, Cette solution est accessible à n’importe quel moment juste sur un simple navigateur web. La géolocalisation implantée dans Simple CRM permet d’optimiser votre recherche de clients et vous offre la possibilité de visualiser les personnes situés à proximité. Le travail collaboratif n’a jamais été plus simple que sur cette solution qui vous offre une optimisation des processus métiers. Elle offre une gestion du support client, des campagnes marketing et processus administratifs.
Un logiciel CRM qui détecte automatiquement des clients
Ce qui a fait la réputation de Simple CRM, c’est son module d’intelligence artificielle qui réalise du profilage de client et transmets des leads potentiels B2B à vos commerciaux, qu’il aura trouvé par lui-même; une fonction unique sur le marché.
Un centre de contrôle global qui vous aide à piloter votre politique RGPD
Puisque Simple CRM ne gère pas uniquement vos ventes, mais peut être la plateforme de travail collaboratif de toute l'entreprise, Simple CRM est bien entendu équipé d’un module de gestion du RGPD, vous permettant ainsi d’éviter l’amende s’élevant à 4% de votre CA annuel, en cas de contrôle des autorités compétentes.
Que pensent les utilisateurs de Simple CRM ?
Les avis des utilisateurs de Simple CRM se rejoignent sur des points essentiels : la simplicité d’utilisation, la qualité du support technique et la richesse de fonctionnalités, le tout porté par une politique d'innovation poussée.
Cet outil CRM allège la charge de travail tout en améliorant la gestion du temps. Tour à tour plateforme de travail collaborative pour le marketing digital puis outil d’automatisation des tâches chronophages et enfin plus globalement un outil de gestion simple et accessible.
Ses avantages
Intelligence artificielle
Chat d'entreprise sécurisé et connecté à l'IA
Mode projet natif
eIDAS, GDPR
Simple CRM Enterprise : Ses tarifs
Simple CRM
40,00 €
Alternatives clients sur Simple CRM Enterprise
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
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Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (7) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Excellent produit
Un excellent produit porté par une équipe très professionnelle, à l'écoute, qui prends en compte nos besoins.
Les mises à jour mensuelles amènent chaque fois leur lot de bonnes surprises, avec des fonctionnalités utiles et pensées pour la réalité du terrain.
J'en profite pour saluer l'équipe de support dont l'approche est vraiment originale puisqu'ils produisent de nombreuses vidéos explicatives qui ont permis de rendre ma prise en main de Simple CRM vraiment ludique!
Simple CRM votre meilleur allié
Bonjour
Il y a plus de 2 ans j'ai mené une reflexion dans un choix de CRM
après plusieurs tests, j'ai choisi Simple CRM non seulement pour la souplesse et la simplicité du système mais également pour la qualité de la réactivité et du suivi de l'équipe mais également du CEO Brice !
Disponible, à l'écoute, réactif, à un prix totalement abordable, je suis satisfaite et le recommande à mes clients.
J'ai même le plaisir de collaborer avec les équipes pour déployer quelques fonctionnalités supplémentaires !
Brice a une équipe à son image il insuffle cette énergie positive et collaborative !
Je fais évoluer et grandir ma structure en parfaite adéquation avec cet outil
AE
Un très bon logiciel CRM et une super équipe de support
Le choix du CRM pour notre entreprise fut douloureux… Nous avions d’abord été vers du gratuit VTiger : une catastrophe ! Nous avons été ensuite chez Sellsy que nous avons quitté au bout d’un an suite à l’augmentation (x2 !) des tarifs à la deuxième année du contrat. On a ensuite fait un tour chez Team Leader que l’on a très vite quitté pour cause d’incompétence voire d’absence total de support. Puis, après bien des recherches, on a testé Simple CRM et là : grosse claque !
On est pris en main par des manuels très didactiques et de très, mais alors vraiment très nombreuses vidéos, qui sont extrêmement bien faites et qui aident vraiment à prendre en main le logiciel, qui se son côté est très simple et intuitif. Le manuel est très riche et est même disponible en livre papier, vendu en librairie, ce que j’ai fortement apprécié car je suis plus papier que PDF.
L’équipe de support est géniale. Ces gens sont vraiment à l’écoute : tout le contraire de mon vécu avec d’autres éditeurs. A chaque fois que l’on a une idée de quelque chose que l’on voudrait gérer avec Simple CRM, si on ne trouve pas comment le faire, le support à la réponse.
Ne pensez pas que le nom SIMPLE sous-entend simpliste ! L’outil peut absolument tout faire car derrière le logiciel « classique » se trouvent des outils de configuration et d’adaptation qui permette vraiment d’aller extrêmement loin. Simple CRM est vraiment très riche. On l’avait pris à la base juste pour gérer les ventes et maintenant toute l’entreprise travaille dessus. On y gère même le partage des véhicules, les notes de frais et les vacances !
Configuration rapide et facile de prise en mains
Après une période de test de 15 jours où nous avons pu échanger avec l’équipe technique de Simple CRM et bénéficier d’une séance de présentation générale, nous avons décidé dernièrement de souscrire à Simple CRM.
Personnellement j’ai commandé une formation de 2h pour la configuration et l’import de la base de données de contacts et sociétés. Mais la documentation, les vidéos et la réactivité du support technique m’aurait permis d’avancer sans. La formation permet de cadrer dès le début la configuration du CRM et la construction du fichier d’import pour éviter de faire de petites erreurs nécessitant une reprise de la configuration.
Sinon les débuts se passent très bien, ce CRM fait très bien ce qu’on attend d’un CRM. Mes collègues ont très vite appréhendé son utilisation.
Maintenant je vais me pencher sur son module de gestion de projet complexe avec graphique de Gantt intégré et synchronisé. Ça m’a l’air très pratique pour la gestion de projet complexe comprenant l’intervention de nombreux intervenants extérieurs.
En résumé je suis convaincu par les débuts prometteurs et la richesse des fonctions.
Répond parfaitement à nos besoins et au-delà
Nous sommes une entreprise ICT, avec des commerciaux et des standardistes ainsi que des techniciens, nous avons une activité avec un agenda surbooké.
Nous ne pouvions plus travailler avec uniquement les outils de bureautique classiques. Nous avons essayé des CRM(s) (des bons, des très bons mais figés et inflexibles, non modulables ni adaptables et alors les prix !!!).
L'outil en ligne Simple CRM qui au fil du temps se dote de nouvelles fonctionnalités à la recherche d'optimisations et à l'écoute de ses clients fut notre dernier choix en date et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout le monde a gagné en autonomie et en automatisation de beaucoup de tâches quotidiennes au sein de notre entreprise. Nous avons des suivis et alerting en temps réels, des rapports enfin lisibles et pertinents. Que ça soit en déplacement ou au bureau tout semble possible. Sur le site il y a une quantité de documents explicatifs très clairs mais il arrive que cela ne réponde pas à toutes nos questions et là nous contactons les conseilers des équipes Simple CRM (explications très clairs, nous avons même eu droit à une aide Skype très appréciable au passage).
Nous avons une automatisation de la gestion des prospects et clients ainsi que de nos ventes, ce qui a considérablement augmenté notre rendement et ajouté une force à l'entreprise.
Aujourd'hui notre solution stable, fiable et répondant à 100% à nos attentes est Simple CRM.
C. Bostan - Administrateur Général chez Mediabos - Solutions Informatiques
BP
extrêmement satisfaite
Personnellement, extrêmement satisfaite. Produit simple mais puissant et surtout une équiper commerciale et technique charmante, voire même d'une patience exemplaire
L'outil qui veut faciliter la vie des commerciaux
Simple CRM ajoute très régulièrement de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités pour faire en sorte que vos équipes commerciales soient continuellement au meilleur de leur productivité. Le dernier en date se nomme HaPPi. HaPPi alimente les forces de vente en prospects pour leur éviter de passer du temps à créer des fichiers de prospection. Simple CRM fait donc maintenant partie des très rares CRM à fournir les données en plus des fonctions d'automatisation de la vente.
Cet outil en ligne est très utilisé chez les TPE et PME qui cherchent à améliorer leur réactivité et leur productivité pour vendre plus.